Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 233 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Y'en reste de temps en temps dans le coin des bonnes affaires, generalement pres des caisses, je sais que j'en avait vu un y'a pas longtemps a METZ, et des tablettes aussi (a 5€ la tablettte )

C'est justement là que j'ai acheté le mien: Le coin des bonnes affaire de l'Ikea de Metz ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

362
Bonjour à tous, j'ai la possibilité de récupérer un Jerker d'occasion mais il ne possède qu'une étagère en hauteur, voici sa photo:



Pourrai-je le faire évoluer facilement ?

Merci !
363
Moi personellement je n'ai que la planche seule et ça me suffit amplement, tout dépend du matériel que tu as.
Les planches sur les cotés qui servent dans notre utilisation à poser les enceintes s'avèrent très utiles, c'est mon seul regret pour ma part.

Sinon c'est plutot solide, peut etre qu'il est possible que tu ajoutes des options de chez IKEA, pourvu que ce soit compatible.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

364
Bonjour @ tous,

J'ai acheté ce meuble fin décembre 2007 et j'en suis très satisfait
(15€ sur Ebay :bravo: :bravo: )

Comme toi,je n'ai qu'une planche et ça me suffit.
Je l'ai mise à 10 cm au-dessus du plateau : mon écran et mon enregistreur multi-pistes sont posés dessus.

Entre le plateau et la planche,il y a mon préampli,mon J-Station et ma mixette TAPCO.

Cette disposition me va très bien ,je posterai une photo dès que j'aurais récupéré mon APN.

Pour les enceintes,j'ai achetés des supports muraux pour TV (en vérifiant bien le poids qu'ils pouvaient supporter !!!(dans mon cas :charge maxi=25kg)) ,je les ai fixés sur les montants (un petit peu de bricolage pour ajuster) et j'ai pu ainsi disposer mes Prodipe Pro 8 (13 kg/pièce !)

Voili Voilou

Bonne Zique
@+
Zico
365
On se demande encore pourquoi ces messieurs d'IKEA ont arrêté ce bureau au profit du maigrichon Fredrick !! Ce bureau est un must et le restera, solidité, réglages etc... Vive les politiques commerciales !!
366

Citation : Pourrai-je le faire évoluer facilement ?

...Il doit y avoir moyen de trouver des pieces en occase sur ebay peut-etre ?...
367

Salut j'ai un jerker, les premiers sorties, j'aimerais savoir qu'elle charge max peuvent supporter les différents plateaux? J'ai le grand plateau central avec clavier souris et mpc, un plut petit au dessus avec monitoring écran et carte son auquel j'aimerais rajouter un asr10 en rack et encore un plut petit tout au dessus sur lequel j'aimerais posé une platine vinyl assez lourde et une table de mixage. Je sais pas à quelle masse j'arrive mais une bonne charge tout de même, j'aimerais pas que tout ce bazar me tombe sur les jambes  mrgreen

 

Voilà si quelqu'un à encore une notice avec les charges max indiqué, je le remercie d'avance!

 

Edit: Le gros déterrage de topic, j'avais pas fais gaffe à la date icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 00:07:50 ]

368

Ecoute je dois avoir ça chez moi. J'ai le Jerker au fond de mon garage en attendant que j'ai de la place un jour pour me faire une studio. Je dois avoir également encore la notice.

Je vois si je trouve ça pour toi...

Restons ZEN !!!!!
369

Bon, pour te répondre,

je vais bientôt le revendre et j'ai dessus :

1/ Un plasma de 40 kg. sur une étagère additionnelle tout en haut.

2/ J'avais également sur le plateau principal : 2 moniteurs cathodiques de 19" soit 40 kg également.

3/ Sur le plateau principal :

j'ai ajouté (puis retiré) 3 railles de cuisines incorporées avec un plateau mélaminé pour faire un énorme plateau qui avance et recul.

4/ J'ai rajouté 2 étagères en dessous, qui supportent : 120 kg de bouquins (j'ai pesé avant).

5/ J'ai rajouté 4 ailerons :

2 pour les enceintes.

1 pour une platine Technics avec un rack super lourd : 20 kg.

une autre pour une imprimante.

 

J'en rajoute ?

INCREVABLE CE TRUC !

Me dire que j'allais revendre ce truc comme neuf quelques années après : j'aurais jamais cru ça !

Et je précise, que si j'avais encore de la place pour lui chez moi je l'aurais gardé.

C'est vraiment : EXCELLENT et puis c'est tout icon_mdr.gif

370

Ah ouais quand même! Bon ben je peux y aller alors!

 

Excellent ce bureau, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas continué, ou refait un modèle sur cette idée.

 

Merci à toi!