Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 239 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Ce meuble me tente bien, j'espére juste que les étagéres sont assez profonde pour mettre des enceintes ou autres !!


nonosky a raison pour les enseintes sur l'étagère ou sinon tu prends des pieds d'enceintes, c'est pas mal aussi ça

exemple chez playback pour 29€ l'unité
332
C'est assez embêtant :oops: , jvais allé ce midi à Ikea voir si il n'y a pas autre chose, au pire je prendrai un bureau simple de bonne taille et je ferai moi même la partie surélevée, ya rien d'autres de qui évite le bricolage !! :(((
333
POur avoir un jerker et un frederik, et bien on ne parle pas de la même qualité, le frederik est bien rachitique devant le jerker, ideal pour les laptopeur sans matériels et pas très regardant à la solidité, pour ma part il me sert de meuble pour y mettre des synth desktop donc 0 poids ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

334
Niveau pratique et solidité rien n'arrive égaler le JERKER chez IKEA. Après il est vrai qu'en bricolant les STOLMEN entre sol et plafond on peut se faire un truc réglable et sympa mais la stabilité est à voir tout de même je pense. Ebay ou le forum peut t'aider a en avoir même si tout le monde commence à se l'arracher en home studio.
335
336
Je sais que ça ne se fait pas trop (pas taper) mais comme personne ne va jamais voir d'annonce de vente dans la catégorie mobilier, vous pouvez toujours jeter un oeil à ma signature si vous êtes dans le sud :clin:
337
Ce qui est marrant avec ce meuble c'est qu'il est aussi difficile à acheter......


QU'A VENDRE !!!!!!!

Je vens le mien 100 euros avec tous ses accessoires : 3 tablettes, support pc, tablette coulissante pour clavier et souris et je n'ai eu aucune touche....
338
Tu parles du Jerker d'ikea ou du ws zm44 de Quiklok ?
339
340
C'est clair que c'est une affaire !