Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 23:54:46Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
C'est assez embêtant , jvais allé ce midi à Ikea voir si il n'y a pas autre chose, au pire je prendrai un bureau simple de bonne taille et je ferai moi même la partie surélevée, ya rien d'autres de qui évite le bricolage !!
POur avoir un jerker et un frederik, et bien on ne parle pas de la même qualité, le frederik est bien rachitique devant le jerker, ideal pour les laptopeur sans matériels et pas très regardant à la solidité, pour ma part il me sert de meuble pour y mettre des synth desktop donc 0 poids ...
Niveau pratique et solidité rien n'arrive égaler le JERKER chez IKEA. Après il est vrai qu'en bricolant les STOLMEN entre sol et plafond on peut se faire un truc réglable et sympa mais la stabilité est à voir tout de même je pense. Ebay ou le forum peut t'aider a en avoir même si tout le monde commence à se l'arracher en home studio.
Je sais que ça ne se fait pas trop (pas taper) mais comme personne ne va jamais voir d'annonce de vente dans la catégorie mobilier, vous pouvez toujours jeter un oeil à ma signature si vous êtes dans le sud
Ce qui est marrant avec ce meuble c'est qu'il est aussi difficile à acheter......
QU'A VENDRE !!!!!!!
Je vens le mien 100 euros avec tous ses accessoires : 3 tablettes, support pc, tablette coulissante pour clavier et souris et je n'ai eu aucune touche....