Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 236 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Je me suis mal exprimé,30kg c'etait pour les tablettes



Merci beaucoup :bravo:
322
J'aimerai me procuré un meuble pour Home Studio chez IKEA (Lomme 59) mais plus de Jeker !!, personne aurai un conseil à part le Fredrik, siou plai :bravo:
323
Pour des photos du STOLMEN de ikea, il y en a de dispo sur mon profil, ca peut donner des idées.
324
Ya pas d'autre bureau à ikea qui sont interessant ? car sur le site de ikea, la recherche STOLMEN c'est uniquement des rangement pas des brueaux !
325
En ce qui concerne le JERKER rien ne l'équivaut en finition et solidité à ce jour chez eux, sur Lomme il y a bien un autre bureau plus petit moins profond dont je ne sais pas le nom d'ailleurs (Il est juste avant d'arriver à la literie sur le parcours). Essaie de le trouver d'occase je pense le JERKER... Dommage qu'il est arrêté d'ailleurs car ca avait l'air d'être un produit fiable dans le temps !! Politique commerciale IKEA ne cherchons pas.
326
Ok merci :clin:
327
Sa ssrait pas le fredrik le même bureau que le Jeker mais en plus petit ?
328
ça y ressemble grandement en tout cas :



Dimensions :
Largeur: 120 cm
Profondeur: 72 cm
Hauteur: 149 cm
Charge max.: 50 kg

Tu peux rajouter une tablette (ce que j'ai fait sur mon JERKER pour mettre mon clavier et mon mulot). Mais tu peux pas rajouter de support sur le côté :???:
329
Ce meuble me tente bien, j'espére juste que les étagéres sont assez profonde pour mettre des enceintes ou autres !!
330
Je ne vois pas de comparaison possible entre ce bureau et le Jerker...

Tes enceintes sur les étagères vont etre trop hautes et trop serrées (manque de largeur stéreo)...

Regarde sur eBay il y en a quelques uns à vendre dans les 50 euros...C'est du costaud, tu ne prends pas trop de risque... :clin: