réactions à la news La Progue relooke votre studio et home studio
- 80 réponses
- 21 participants
- 7 630 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jm_83
Je suis Ben le fondateur de La Progue
Ha bon ? Je pensais que c'était K.... vu que le site web est enregistré à son nom à une adresse à la Rochelle et non pas à Nieul sur mer.
Un an de prototype
Le site serait bien mieux avec de belles photos des protos, c'est plus vendeur que des images de synthèse.
Un engouement que nous n'avions absolument pas anticipé, en tout cas pas à ce point. Des demandes hors de nos frontières françaises qui nous ont obligé à apporter des modifications de dernières minutes à tout cela....
Et aux dernières nouvelles les demandes commencent à arriver d'autres continents
Sur ce, bon développement à l'international.
alex.d.
Citation :Je suis Ben le fondateur de La Progue
Ha bon ? Je pensais que c'était K.... vu que le site web est enregistré à son nom à une adresse à la Rochelle et non pas à Nieul sur mer.
Comment veux-tu savoir, on n'a toujours pas de mentions légales, tout au plus une simple boîte postale.
Pour Ben La Progue :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228
Je ne vois rien de tout ça sur le site, à part : la raison sociale (mais même pas la forme juridique), l'adresse e-mail, et le numéro de téléphone. Il manque tout le reste (même l'adresse donnée n'est pas valide : c'est une boîte postale ; il faut une adresse physique du siège social).
EddyA
Hello,
Perso, j'ai acheté mon meuble studio il y a 7 ans maintenant, chez KEODA: http://www.keoda.com/fr
C'est celui-ci: http://www.keoda.com/fr/our-offer/serie-2000/rossignol#lg=gallery59&slide=2
Et en condition:
Pour faire cours, je l'ai payé 3200€.
Je voulais un beau et robste bureau.
J'ai déménager 4 fois depuis, je l'ai donc démonté et remonté, et il n'a pas bougé.
Conclusion, la qualité se paie.
Pour terminer, je trouve leur prix (chez Le progue) accessibles et le design soigné.
EddyA
Ah, et je voulais aussi ajouter qu'une piece (accroche de la porte/vitre) s'est cassée au bout de 3 ans, ils m'ont renvoyé le kit de fixation gratuitement (3 ans après).
Aussi, pendant la conception, j'ai pu tout customiser, j'ai fais des propositions qui n'etaient pas réalisables (ca aurait fragilisé la structure) et il m'en ont informé ^^!
Bref, je sais pas pourquoi je raconte ma vie et vente les mérites de cette boite, mais quoi qu'il en soit c'etait initialement pour dire qu'un meuble studio c'est cher car ca doit être solide et fable et que la concurrence n'est pas moins cher!
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 16:37:40 ]
dart
Pour la petite histoire mon meuble Argosy Halo K Plus est arrivé un peu endommagé. Rien de bien méchant mais tout de même. A près de 3000€ le meuble, on s'attend à ce que ça soit impeccable. Le packaging n'était pas top il faut l'avouer. Enfin, pas suffisamment pour faire autant de route. Bref, Argosy a remplacé tous les éléments dans un temps raisonnable et m'a laissé les éléments qui posaient problème. Au final je suis satisfait.
flashstef
J'ai commandé un meuble sur mesure chez La Progue il y a maintenant 9 mois. Malgré mon paiement de €1100 je n'ai toujours rien reçu. Au début le contact se passait bien, mais là depuis des mois, des messages très aléatoires par email pour me dire que je recevrai le meuble 'avant la fin du mois'. Ils ne répondent plus au mail, ni au téléphone.
Les meubles avaient l'air bien sur le site, mais malheureusement c'est donc un arnaque et je vais porter plainte pour escroquerie.
0tist
0TEAST
flashstef
0tist
0TEAST
flashstef
- < Liste des sujets
- Charte