Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Rta Producer Station
Photos
1/206
Studio Rta Producer Station

Sujet Un bon bureau pour pas trop cher!

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 17 556 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Un bon bureau pour pas trop cher!
Voila, j'ai acheté ce bureau il y a peu pour 400 euros et des bananes... super produit, très très très solide (je me suis assis en plein milieu de la planche principale et ça n'a pas bougé d'un pouce... je pèse 85 kilos) donc pas de soucis pour du matos lourd (enceintes, ecrans, table de mix...)
on trouve à gauche et à droite sous le plateau principal des emplacements pour racks et encore quelques uns entre le plateau principal et le plateau des enceintes.
acheté chez thomann.
si vous avez des questions n'hésitez pas!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
14
Pas d'info sur le modéle qui te branche. J'ai le Producer Station et c'est du lourd. Je pense que le reste de la gamme doit suivre. Cela tient bien sur sur le sol !!!
Electronic Music For Open Minded People
15
C'est vrai que le producer station a l'air bien. Tiens sur ce modèle (comme sur l'autre d'ailleurs), on peut se passer de monter "l'étage supérieur"? Je demande ça parce que n'aime pas avoir l'écran trop haut. A l'avenir j'envisage carrément un bras articulé pour supporter l'écran LCD.

Tiens ces modèles n'existent que dans la teinte de l'illustration?

 

 

 

16
http://www.studiorta.com/catalog/list.cfm?category_id=31

tu devrais trouver quelques réponses à cette adresse...

Quant à moi je n'ai toujours pas d'avis sur le creation station ! :clin:
17
:) salut (avec un an de retard :mdr: ),

Ce bureau a l'air super, mais comment poser une ou deux tables de mixage si les montants du plateau supérieur prennent la moitié de la profondeur?
C'est bon pour un clavier mais pas plus large ???

J'ai l'impression qu'il faut faire l'impasse sur ce plateau supérieur pour du mix , non? :((
Cordialement
18
Bonjour,
Ma question rejoint un peu la précédente.
Je suis intéressé à l'idée de me procurer ce bureau de home studio, mais j'ai une question concernant une dimension que je ne trouve pas.
J'aimerais connaître la profondeur qu'il y a, sur la planche principale, entre le devant du bureau et les étagères (dont celle prévu pour enceintes et écran).

En fait, j'aimerais tout simplement savoir si une console de 19 pouces en long et en large (c'est à dire 495 mm x 495 mm) passe si on la pose à cet endroit là (l'endroit le plus logique d'ailleurs ^^)

Et sinon, pour la même gamme de prix voire moins cher, connaissez vous des bureaux de la même sorte (qui de préférence laisse une place pas trop rikiki pour une console qui pourrait être même plus grande) ?


Merci d'avance !
Rémi
19
Profondeur entre les etagères et le devant du bureau , env. 43 cm . Profondeur de la planche etagére ( ou on pose l'ecran et les enceintes ) env. 40 cm .
Tu trouveras pas mieux en terme de capacité/prix ....

"Switched on bach"

20
Ok, donc la table de mixage ne passe pas, dommage...

par contre, ma console est rackable 19', tu crois que je pourrais un peu "l'enfoncer" dans les racks à droite pour qu'elle passe ? ou alors a la place de létagere coulissante à gauche ?