Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Rta Producer Station
Photos
1/206
Studio Rta Producer Station

Sujet Un bon bureau pour pas trop cher!

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 17 553 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Un bon bureau pour pas trop cher!
Voila, j'ai acheté ce bureau il y a peu pour 400 euros et des bananes... super produit, très très très solide (je me suis assis en plein milieu de la planche principale et ça n'a pas bougé d'un pouce... je pèse 85 kilos) donc pas de soucis pour du matos lourd (enceintes, ecrans, table de mix...)
on trouve à gauche et à droite sous le plateau principal des emplacements pour racks et encore quelques uns entre le plateau principal et le plateau des enceintes.
acheté chez thomann.
si vous avez des questions n'hésitez pas!

-jeremy-

2
Salut Jeremy

Merci pour ta proposition.
J'ai vu ce bureau chez Thomann et il me tente bien.
Cependant j'aimerais connaître ses dimensions.
J'aimerais savoir si les tôles de dessous ne vibrent pas.
Si tu pouvais m'envoyer des photos du bureau en utilisation ce serait super.

Merci.

Manu
3
Salut manu,
ce bureau mesure je crois 1,82m de large, 75cm de profondeur et la hauteur je sais plus trop...
la "tole" ne vibre pas d'un poil juste parceque ce n'est pas de tole, c'est du SUPER costaud, super épais mais aussi SUPER lourd, il est sur roulettes et c'est tant mieux car je serais incapable de la bouger.
je prendrais des photos et je t'enverrai ça dés que possible.
je lui ai trouvé un petit probleme cependant c'est que les trous pour les vis des racks ne sont pas touts equidistants ce qui fait qu'il doit être difficle de le remplir totalement... bizarre...ou alors m'y suis-je mal pris...

-jeremy-

4
Merci Jeremy

J'attends tes photos avec impatience

A trés bientôt.

Manu.
5
C'est un bureau deja monté ou il faut le monter soit meme ?
:P:
6
Il faut le monter soi-même
ça y est enfin j'ai pris les photos, je les mets vite en ligne sur ma page perso.

-jeremy-

7
Et voila elles sont sur ma pages.

-jeremy-

8
Salut,

J'ai acheté le Producer Station sur vos recommandations notamment celles de Jérémy. Je l'ai reçu il y a quelques jours. C'est le style de bureau que je recherchais pour optimiser mon ergonomie de taf. C'est une superbe alternative, on s'y retrouve sur le rapport qualité/prix (419 € TTC chez Thomann).Le montage du meuble n'est pas très compliqué, la notice d'utilisation est suffisamment explicite pour éviter de se prendre la tête. En terme de solidité y' a pas de doute c'est du lourd ( les panneaux sont ultra épais, ça tient bien sur les roulettes !!!). Jérémy j'ai vu ton installation. Ca à l'air de le faire. En plus j'ai bien aimé la pochette du disque. C'est bon esprit, vais la télécharger en fond d'écran!!!
Electronic Music For Open Minded People
9
Je suis content que ça le fasse, je me serais senti un peu coupable si tu avais été déçu pour quelque raison que se soit... :clin:
Content aussi que la pochette te plaise ! merci ça me fait super plaisir!!!
a+

-jeremy-

10
Deterrage de post...

Je suis interessé par le modèle en dessous, le creation desk a 200 euros environ chez thomann, un peu moins large, moins d'espace rack mais ca me suffirait amplement... Des gens possèdent-t-ils ce bureau ? Si oui, en etes vous content ?

Merci d'avance !

le lien vers le creation desk : https://www.thomann.de/thoiw9_studiorta_creation_station_prodinfo.html