Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux changer ma caisse claire yamaha rydeen pourrie .

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 594 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je veux changer ma caisse claire yamaha rydeen pourrie .
Salut a tous, j'ai aprcourus quelque peu les sujets sur les caisses claires mais ca tourne souvent autour de caisse claires "claquante" en métal etc mais ce n'est pas ce que ej cherche (enfin je crois). Donc j'aurais besoin de conseil pour trouver mon bonheur. J'aime les sons de caisse clair chaud, aériens dans les roullement, relativement grave avec une attaque pas trop puissante et pas trop précise non plus. je recherce un son assez fin et doux sans non plus etre tout mou. Une derniere chose il faut qu'elle soit en bois (je ne sais pas pourquoi mais les caisses claire en métal ne m'inspirent pas confiance). mon budget est de 350-400 euro grand grand max. Voila en esperant que vous pourrez me conseiller. Merci beaucoup d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah le vendeur est la pour ça d'un coter :/
22
Certes mais il y en a peu qui font bien leur boulots ;)
23
Et tu la cherché en allemagne avant d'acheter?
parce que peut être qu'ils l'ont pas...
comme sa pas de regret.
24
De toute facon j'ai pas de regret deja c'est un cadeau et puis en plus meme si c'est plus cher, je me repete, je prefere avoir un vendeur qui prend son temps pour me conseiller et essayer la caisse claire que je vais acheter. En plus j'ai de la chance l'erable est moucheté et c'est rare :)

edit : apres vérif, ils ne font Ludwig ni chez Thomman, ni chez musik productiv ;)
25
Et ta payé sa combien?
26
Lol y'a 2 post que j'ai créé qui finissent par tomber sur le meme sujet, bref c'est pas grave. j'ai payé ca dans les 500roro et oui c'est pas donné, mais y'a rien déquivalent, en tout cas a la baguetterie dans ces prix la ;)
27
Bah si elle te plait tant mieu. tu devrai aussi mettre ta demo ici

sinon pour allé acheté en allemagne apres avoir était à la bag, c'est pas trop grave, chez un petit vendeur ca fait un peu plus de peine, mais jtrouve que la bag s'est fort amelioré dans les prix
28
De toute facon en allemagne apparament dur de trouver de la ludwig

la démo http://o.p.c.free.fr/music/ludwigLS403.mp3