Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ne pas acheter.!

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 4 828 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A ne pas acheter.!
Salut a vous,c'est presqu'une arnaque le dernier hors serie de bat mag,je me suis empressé de l'acheter pour les essais de caisses claires ,en fait il n'y a qu'un pseudo dvd et pas d'explications autres,le dvd et les essais ont été fait a la va vite,son d'ensemble pourrave,les caisses ne sont pas equipeés toutes de la meme peau,voir meme des peaux hors d'age,ce sont que des modeles haut de gamme ,le journal qui avec n'est pas interessant,il y a aussi un livret la baguetterie voila si vous voulez economiser 7.90 c'est le moment,c'est vraiment de la daubasse!!!!Un vrai foutage de gueule....
Afficher le sujet de la discussion
11
Non loin de là sans rancune.
12
Vous aviez travaillé tout de même dans le but d'avoir un bon rendu.
Par contre je profite de cet échange pour demander pourquoi la caisse claire éric singer de pearl n'est plus importée ? ( j'ai eu la chance de trouver le dernier modèle en stock)
13

Hors sujet : Ben au moins ils ont des arguments et leurs intentions était bonnes :tourne: !

Et moi, je l'ai toujours pas regardé !!! :bave: ...

14
C'est clair les arguments sont là...
15
ça fait plaisir de voir certains ici. User de son droit de réponse c'est quand même élégant, je trouve que c'est une marque de respect envers ce site et ses habitués.


Les articles, je l'ai dit et répété, notemment au niveau des historiques des marques, sont excellents (je n'ai pas encore tout lu). Les Biographies de Batteurs sont bien, mais je suis super difficile, et plus friant de technique ou d'apport à l'instrument ou même de liste de morceau à écouter en général que de l'histoire du bonhomme. Des heures de glandouille sur drummerworld m'auront sans doute changé.

Maintenant si y'a moyen d'apporter des critiques constructives, je suis tout à fait dispo. Même (dirais je de préférence) autour d'un verre, je suis parisien.

Par contre, je suis un râleur et j'ai de la matière pour raler
J'entend d'ici Lapin me dire "Fais pas ton ferid", mais j'assume.
16
Heureusement que les batteurs sont LA
17
J'ai pas encore eu le temps de regarder le dvd mais je n'ai pas été deçu de la revue sa fait toujours plaisir de se remetre a niveau en relisant le parcour de quelque batteurs ou marques celebres.
mais j'ai été aussi interesser par le catalogue de la baguetterie.

cependant la revue est un petit peu moins interessant que d'habitude (heuresement batterie magazine était la pour compensser malecture du soir)
18
Je vous trouve sévères les gars là !
L'idée est interressante, le contenu aussi !
Vous avez vu les articles ?
le boulot que çà représente est impressionnant !

:furieux:
19
Le boulot en question a été fait sur un moule précédemment défini par d'autres personnes auparavant. Il n'y a plus qu'à remplir les cases en paraphrasant les catalogues. En veillant à dire du bien de tout le monde, et surtout bien flatter les gros annonceurs réguliers.
Je suis prêt à acheter ce catalogue et à le décrypter s'il y en a que ça intéresse, pour faire comprendre comment et pourquoi c'est fait, un peu comme Arrêt sur Images.
Le client qui sort 7 € doit avoir un bon produit digne de ce nom. Lui servir un mag baclé avec deux bouts de ficelle sous la justification "on fait ce qu'on peut" est un argument irrecevable. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un fanzine de jeunes débutants mais l'organe officiel des revendeurs de batterie français, fait par une équipe de gens qui n'ont jamais approché une batterie de leur vie pour la majorité d'entre eux.
Qu'ils fassent au moins cher pour gagner un max est la seule explication de la piètre qualité du support technique. Ils prétendent vendre beaucoup plus que leurs prédécesseurs, et gagneraient beaucoup moins. Cherchez l'erreur.
Les locaux sont la chambre de bonne d'un actionnaire. Ca fait quand même moins de frais que les grands bureaux des éditeurs précédents, il me semble.
Où va l'argent alors, si on ne peut même pas se payer un camescope et une table digne de ce nom pour le support disque, qui n'est même pas un DVD ?
Si vous allez chez le boucher acheter un steack et qu'il vous sort un morceau racorni mal coupé, en vous disant "j'ai un couteau qui coupe mal, et mon frigo est en panne" en vous faisant payer le prix fort, vous pensez quoi ?
Un mag de batterie est un produit commercial, qui répond aux règles de la consommation. Le mec qui sort 7 € est un client, et doit être traité comme tel.
C'est en tous cas ma façon de voir les choses.
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
20

Hors sujet : Fou de BOL- > Il est ou le thread sur les magazines ricain, genre modern drummer, not so modern drummer et l'autre dont j'ai oublié le nom?... Je ne le trouve plus là.