Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ne pas acheter.!

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 4 832 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A ne pas acheter.!
Salut a vous,c'est presqu'une arnaque le dernier hors serie de bat mag,je me suis empressé de l'acheter pour les essais de caisses claires ,en fait il n'y a qu'un pseudo dvd et pas d'explications autres,le dvd et les essais ont été fait a la va vite,son d'ensemble pourrave,les caisses ne sont pas equipeés toutes de la meme peau,voir meme des peaux hors d'age,ce sont que des modeles haut de gamme ,le journal qui avec n'est pas interessant,il y a aussi un livret la baguetterie voila si vous voulez economiser 7.90 c'est le moment,c'est vraiment de la daubasse!!!!Un vrai foutage de gueule....
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais légalement celui qui rachète n'est pas tenu d'honorer les engagements du précédent propriétaire. Moralement, c'est autre chose. Mais ce terme n'est pas très considéré dans ce milieu.



ben là tu vois je veux bien en discuter avec un juriste ... il n'est surement pas tenu si il y a une nouvelle raison sociale un nouveau nom à l'entreprise, par contre s'il conserve le titre (et on a bien compris pourquoi)la c'est surement discutable....

En effet moralement c'est autre chose, abonné dès la premère heure, je l'ai eu plus que mauvaise et ne mettrai plus jamais un roro dans ce canard qui n'a d'enchainé que ses liens avec fabriquants et distributeurs ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
32
:???:

grosse fatigue !
Et vous, que faites vous dans la vie ?
33
C'est spec ce monde quand même, y'a des gens qui semblent découvrir qu'on peut leur faire des reproches d'avoir arnaqué leurs semblables ... si ça continue c'est moi qui devrai m'excuser, comme m'excuser auprès de mon crémier de m'avoir vendu du lait avarié.... décidément on vit une époque formidable ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
34
C'est exactement ça.
Il y a des gens qui mentent, qui trichent, qui volent, qui manipulent, qui virent, qui mettent sur la paille, qui font couler, qui menacent, etc, mais ce sont eux les gentils et leurs victimes les méchants.
C'est dans un film américain, je crois... rien à voir avec la France.
Comme le disait Montesquieu, "Tout homme qui a du pouvoir a un jour tendance à en abuser."
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
35
Juste une précision pour ceux qui ont été "arnaqués" pour leur abonnement, lors du rachat de Batmag. MVM qui a racheté le mag à Studio Press fin 2003 n'est pour rien dans cette arnaque puisque c'est justement lors du rachat de Batman par Studio Press à Carredas DEUX ANS PLUS TOT que cette "arnaque" a eu lieu...
Mais ça, FoudeBol ne vous l'a pas dit, préférant laisser planer le doute... C'est lors de cette période que JBM a pris la chefferie de la rédaction, le propriétaire du titre étant Studio Press. De quoi la direction actuelle, propriétaire depuis 2003, est-elle responsable ?
:8)

Mince, je suis revenu sur ce Forum... juste parce que ce point-ci relève de la diffamation et qu'il vaut mieux informer qu'attaquer ou que laisser dire, comme certains qui connaissent l'histoire mais ne disent rien lorsque ça les arrange... ah lâcheté, quand tu nous tiens.
Spéciale dédicace à Piston qui joue son rôle de modérateur (et je suis sérieux) et semble décidément être un type bien et sensé...

@+

LB
Et vous, que faites vous dans la vie ?
36
Et voilà CQFD !!! la demonstration par Lobat , merci c'est un aveu !!!

On s'est fait arnaqué, moi et d'autres, d'un an d'abonnement par Batmag, oui j'ai payé BATMAG d'un an d'abonnement que je n'ai jamais reçu, qui que cela soit derrière comme raison sociale, ça je l'affirme haut et fort .. et je suis "diffamateur" !!! mais ça M. Lobat il en a rien a sirer qu'un étudiant économise pour se payer son canard préféré qu'il ne vera jamais... l'arnaque en cols blanc quoi ....

l'exacte demonstration de ce que nous disions avec Foudebol ... tout est dit et démontré... fermez le rideau !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
37
... tu t'es sans doute fait arnaquer, mais par Studio Press qui employait FoudeBol (sous un pseudo) et par Kayser qui était le redac chef de la mouture d'après Carredas.
Encore une fois (mais tu ne sais pas lire Piloute ?) :clin: , l'arnaque (car effectivement, ce n'est pas très chic de payer et de se trouver devant le fait accompli) ne vient pas de la direction actuelle, mais de celle qui employait encore ton pôte FoudeBol.
Comment MVM autait-elle pu dédommager des gens que Studio Press aurait ignorée ?
Il n'y a pas d'aveux dans ce que je dis, car moi, je n'ai arnaqué personne ! Je ne suis que pigiste dans l'équipe actuelle.
Réveillez-vous les gars ! En quelle année as-tu payé cet abonnement ? Dites une fois la vérité, affichez votre nom sur votre fiche, en bref, ayez un peu plus de couilles qu'un Bonobo qui ne pense qu'à vider les siennes sans réfléchir.

Trop facile de déblatérer des salades... et attention à la diffamation, car encore une fois, tout ceci est visible (les sociétés sont des organismes qui ont pignon sur rue et il est aisément vérifiable de prouver ce que je dis)
Et vous, que faites vous dans la vie ?
38
Décidément, ce brave (c'est une formule) Lobat a le don de détourner les sujets.
Les faits sont simples, clairs, précis.
Celui qui a payé et n'a rien eu a quand même le droit d'avoir le sentiment de s'être fait arnaquer. Par qui, c'est une question qui ne le regarde finalement pas.
Pour le reste, bien sûr que la direction actuelle n'est pas juridiquement responsable des engagements de la précédente, mais on peut raisonnablement considérer qu'elle pourrait l'être moralement.
Se dire que prolonger quelques abonnements pour se fidéliser un lectorat qui aimait le journal au point de s'y abonner, en offrant des numéros qui de toutes façons partiront au pilon, serait un comportement commercial intelligent, et une attitude morale digne.
Pour ma part, j'ai toujours considéré le lecteur comme un client, et devant être traité comme tel. D'autres pensent peut-être autrement.
Quant au simple pigiste, on aimerait que tous les employés de France se battent autant pour défendre leur entreprise et leurs patrons :lol:
Et on appréciera son respect d'autrui ici-même, et son humilité, face à deux anciens rédacteurs en chef dudit journal, un autre rédacteur en chef de deux journaux de musique, et un musicien annonceur. Il donne à tous des leçons de morale, de journalisme, de batterie, de jazz, de tout ce qu'on veut.
Ici /consommable-batterie-percussion/forums/t.36670,le-nouveau-batteur-magazine.html[url]
Et comme toujours, je conseille à chaque lecteur de faire comme les nombreux que Kaiser, moi-même, CR ou RG avions régulièrement au téléphone: ouvrir le journal et appeler la rédaction pour parler batterie.
Quant à la diffamation, nombreux sont ceux qui pensent pouvoir utiliser ce terme dès qu'ils sont évoqués, mais il faut rappeler que si les faits rapportés sont publiquement avérés, il n'y a pas diffamation.
Le gars qui paie Batmag, ne reçoit rien de Batmag, et dit "Batmag m'a arnaqué" n'est pas attaquable.
Quand Lobat dit que le patron de Rimshot a arnaqué tout le monde, il l'est.
Il est sur que certains n'ont pas envie d'ouvrir le rideau.
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
39
Mais tu vois Foudebol ... il a plein de compassion Lobat, puisqu'il dit

Citation : ce n'est pas très chic

voilà la considération, voilà ce qu'il fait des lecteurs qui ont payé et n'ont rien reçu, pis même à l'en croire ils n'ont pas de couilles... Mon pov' Lolo, si t'en avais cela se serait déjà vu dans ta feuille de choux !!!

Pis t'as vu :

Citation : encore ton pôte FoudeBol.

on est copain maintenant, on se connait pas on s'est jamais vu m'enfin on est copains, dis-donc c'est un vrai complot international ourdi contre Lobat, je vois pas d'autres hypothèses !!!!

Qu'est-ce tu crois Lobat, que j'ai rien d'autre à foutre, comme des dizaines d'autres que d'inventer des histoires de pseudos abonnements non honorés, pis qu'est-ce ça t'apporterait mon nom.. pisqu'ils parrait que les fichiers sont perdus ... ;-)) peut-être qu'à cette occasion ils seraient retrouvés, tiens donc ???

Visiblement c'est le prof de lecture qui ne sait pas lire Lobat, je n'ai rien dit de cette direction, ce que je sais et ai dit c'est que j'ai été arnaqué par BatMag.. mais si la nouvelle direction ne voulait pas se sentir visée par les passifs pourquoi ne pas avoir changé de nom de canard ?

Se faire arnaquer ça suffit pas, il faut être menacé quand on se plaint en plus .... mais dans quel pays on a déjà vu cela déjà ??

Au demeurant je trouve les derniers propos de Foudebol (mon copain ;-)) ) réalistes et responsables.. en espérant que cela puisse profiter à d'aucuns...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
40
Je me présente : NICO, DEFENSEUR INTERPLANETAIRE DU TEST DES CC DE LAURENT BATAILLE DANS BATMAG HS !!! :mdr:
Alors, c'est vrai que le son du SVCD n'est pas au top du top, mais dites-moi, amis batteurs, lorsque vous essayez une caisse claire dans un magasin (quand c'est possible...), le vendeur vous laisse-t-il l'emporter avec vous pour pouvoir la sonoriser en studio, ou encore la tester reprise dans la console pendant un concert avec votre groupe ?
Tout ça pour dire que le son d'une caisse, et a fortiori d'une batterie, ou encore d'une cymbale, doit pouvoir être apprécié avant tout de manière acoustique, au naturel, sans artifice. Et ma petite expérience me permet d'affirmer, en toute modestie, que si une caisse, une cymbale ou une batterie sonne bien naturellement, elle sonnera fantastiquement si elle est bien sonorisée (l'inverse est loin d'être toujours vrai...).

Pour en revenir au test de Laurent Bataille dans Batmag HS, il faudrait, je crois, être sourd pour ne pas entendre et apprécier les différences notables de sonorités entre ces 22 futs, même si le son n'est effectivement, je le concède, pas génial. Nous avons aujourd'hui trop l'habitude de nous fier aux sons pris en studio, retravaillés artificiellement... Donc réhabituons nos oreilles à apprécier les sons naturels !!!

IL N'Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUE NE SE TROMPENT JAMAIS !!!
LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICILE !!!

Un salut musical à tous. :bravo: