Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ne pas acheter.!

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 4 827 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A ne pas acheter.!
Salut a vous,c'est presqu'une arnaque le dernier hors serie de bat mag,je me suis empressé de l'acheter pour les essais de caisses claires ,en fait il n'y a qu'un pseudo dvd et pas d'explications autres,le dvd et les essais ont été fait a la va vite,son d'ensemble pourrave,les caisses ne sont pas equipeés toutes de la meme peau,voir meme des peaux hors d'age,ce sont que des modeles haut de gamme ,le journal qui avec n'est pas interessant,il y a aussi un livret la baguetterie voila si vous voulez economiser 7.90 c'est le moment,c'est vraiment de la daubasse!!!!Un vrai foutage de gueule....
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne comprends pas ta question. Précise stp.
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
22
Il y avait un thread sur BOL qui parlait de magazines ricains, comme modern drummer, et un autre mag dont j'ai oublié le nom. Avec les prix des abonnements et tout ça.

Je n'arrive pas le retrouver
23
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
24
25
Aller, encore une réponse à Ferid Foudebol (et bien le seul à l'être !),

Les Locaux de Batteur Mag ont changé deux fois depuis la chambre de bonne (Férid devrait se renseigner avant de lancer son venin, à moins de risquer la diffamation) et il faut savoir que le mag était largement déficitaire lors du grand groupe de presse et avant le rachat ! Quand au moule, ce hors série présente des stories de marques (celle de Zildjian la plus vieille et bien d'autres) et des stories de batteurs avec notre propre lecture et écriture. Nous avons cité nos sources le cas échéant et ne prétendons en aucun cas inventer un nouveau genre ! Qui le fait actuellement dans les mags ? Encore une fois, j'attends la nouveauté sur le site de Férid !! :lol: :lol:

Ferid : Le boulot en question a été fait sur un moule précédemment défini par d'autres personnes auparavant. Il n'y a plus qu'à remplir les cases en paraphrasant les catalogues...

LB : Où avons nous paraphrasé les catalogues dans le dernier Hors Série ?
Je le répète, Christophe Rossi est batteur, Laurent Parenthoën également, JB Perraudin aussi, moi aussi... ça fait une majorité, non ? Mais c'est vrai que Férid est un batteur de renomée internationale ! J'avais oublié ! :mdr:
Pour une partie du prochain banc d'essai Aquarian, vous devriez être servi, car la table de mixage est une Neve 24 pistes et les micros des Schoepps et Neumann... ça ira, ou il faut aller les enregistrer à Capitol Studio, les bancs d'essais ? :P:
Férid doit impérativement lire ce Hors Série. Quelqu'un a-t-il 7 euros pour lui offrir, puisqu'il en est là ? Aller Férid, viens boire un verre chez moi, près de Nation, je te l'offre, avec le Hors série !
Plus sérieusement, car Meuhhssieur Férid est trop fier pour ça, pour Pistonpistache, le verre, c'est quand tu veux, et c'est avec plaisir... les autres aussi d'ailleurs !
Bonne semaine !
Laurent Bataille
Et vous, que faites vous dans la vie ?
26
Merci de m'avoir fait faire économiser 7 €. C'est que je n'ai pas les moyens des journalistes de Batmag, moi :oops: Déjà, mon kiosquier l'avait mis à l'envers, j'ai cru que c'était le catalogue de la Baguetterie, avec Batmag offert avec.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce hors série, seulement le premier article des marques, ASBA.
Pour y lire que la batterie de Martin Circus était en fibre de verre recouvert d'un revêtement plastique tricolore.
En réalité, elle était fabriquée dans le matériau composite qui servait à fabriquer des abreuvoirs à bestiaux. Elle sonnait comme une casserole. René a décidé de la repeindre en bleu blanc rouge et de ne s'en servir que pour faire des playbacks télé. Mais curieusment, une fois repeinte, elle a eu le son.
Il faut dire que l'auteur de l'article l'a eue dans son bureau pendant plusieurs années, il ne pouvait donc pas le savoir.
Dès que j'ai un moment, je continuerais la lecture. Si tout est comme ça, je vais me régaler. Merci encore pour le cadeau.
Pour ce qui est des locaux, si le mag a déménagé, je me suis trompé et présente des excuses. Je suppose donc qu'ils sont restés dans le même immeuble, puisque l'adresse affichée dans ce hors-série est bel et bien la même que celle de la chambre de bonne.
.
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
27
Tiens nous au courant de ta lecture, Férid...
Sinon, l'article sur Asba, c'est Christophe, donc je n'y suis pour rien, et je ne peux pas valider, ni embêter René Guérin pour vérifier. Je te crois sur parole ! Mais avait-il une seule batterie ? Et puis le reste est donc ok, pour Asba ?
Aller, va pour une coquille, Maître Capello, je l'accepte.
J'attends les autres... vu le nombre de pages et d'articles, ça va nous tenir un bout, c'est cool !
Et je t'ai fait économiser (pas "fait faire", tu écris mieux que ça ;-) 7,90 euros ! Pas 7...
Le catalogue de La Bag, c'est en plus, pour ceux qui veulent un catalogue, justement parce que le Hors série n'en est pas un !
Aller, bonne lecture
PS : Pour les locaux : adresse administrative et Boîte postale pas forcément liée aux locaux :bravo:


Laurent
Et vous, que faites vous dans la vie ?
28
Ben tiens pisque c'est la générosité même visiblement le mag, j'en profite pour demander l'année d'abonnment qu'ils m'ont arnaqué quand ils ont changé l'équipe il y a qq années... ils ont laissé en plan un certain nombre d'abonnés qui malgré réclamation se sont vu offrir 3 numéros royalement (les ai m^me pas eu d'ailleurs)!!! super cool !!!.. ont changé l'équipe mais pas fous ils ont gardé le nom et n'ont pas conservé les passifs .... je souscrit au titre du post .. à ne pas acheter ni en hors série ni en routine !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
29
Nous avons bien compris.
Les locaux sont secrets, et le journal publie une adresse qui n'est pas celle de ses locaux. D'accord.
Confondre revêtement et vernis est une coquille négligeable pour un journal de batterie. D'accord.
Le rédac chef n'est pas responsable et ne valide pas ce qui est publié. D'accord.
Continuez comme ça, c'est bien.
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
30
Pour les abonnés floués, quelques infos.
Quand le titre a été racheté après la chute de Carredas, il l'a été avec les anciens numéros et le fichier d'abonnés.
Les anciens numéros ont été détruits pour ne pas payer leur stockage :??:
Le nouvel éditeur a considéré qu'il n'avait pas à servir les abonnés puisqu'ils avaient payé leur abonnement à une autre société. J'ai insisté pour qu'ils soient dédommagés, il a accepté de leur "offrir" trois numéros, en affirmant que personne ne les réclamerait.
Je ne sais pas quelles étaient les conditions du rachat par mon ancienne assistante, mais légalement celui qui rachète n'est pas tenu d'honorer les engagements du précédent propriétaire. Moralement, c'est autre chose. Mais ce terme n'est pas très considéré dans ce milieu.
Comme je dis toujours, chacun dit ce qu'il veut, mais on ne juge les gens qu'à leurs actes, et un journal à sa lecture.
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)