Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis de batteur sur CC

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 5 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis de batteur sur CC
Salut, je débute dans la batterie, j'ai trouvé deux caisses-claires, mais je ne sais pas vraiment ce que ce vaut, un ptit peu d'aide ne serait pas de refus :clin:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_gewa_basix_snare_800073_prodinfo.html

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_sonor_f2145ss_snaredrum_prodinfo.html

Je joue du rock, punk !
Un changement des peaux d'origine est-il nécessaire ?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je te conseil vivement la Yamaha Stage Custom Metal (je me répette???) Avec une Emperor X C une tuerie, mon prof l'a, ça arrache la chatte à ta grand-mère... Elle est classe, pas cher enfin braf, plus précise que la gawa je pense... (Et arrêtez de dire que le metal ça sonne casserole... c'est pas vrai moi ai pas de ccl bois et je me demerde très bien sans...)
22
Un pote à la gewa que tu matais, je l'ai jouée et je trouve bcp mieux que la sonor, franchement tu seras pas déçu, à toi de voir!
23
Ok merci pour vos conseils, si je trouve une Yamaha Stage Custom d'occasion, je tenterais le coup...
:boire:
24
Bon, je reviens sur ça :

Citation :

Détendue, elle fait assez crade (dans le bon sens)



En fait, elle fait assez riche, pleine, grasse, je sais pas quoi te dire de mieux, assez rock 70 80's, à l'encontre des sons de ccl "néo metalleuses" genre LinkinP, ultra sèche, pas de timbre, table en formica quoi.

Sinon, pour l'occase yams, du bon. Méfie toi des sonor et tama milieu de gamme un peu vielles (7 / 8 ans), la mécanique est un peu faiblarde.

occase sur
www.zikinf.com
www.ebay.de --> le plus gros et accessible !!!
www.ebay.fr
25
Yes! Merci, d'après ta description, c'est bien ce que je recherche, un son riche et pas un son façon néo, c'est bien ce que je voulais savoir, merci beaucoup.

Pour les liens aussi :boire:
26