Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser vs de la marque dw

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 4 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penser vs de la marque dw
Jai remaquer une batterie dw dans un magazin je lai essayer et le son etait incroyable ms le prix etait un peu chere ,sont elles rentablent
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle est neuve ma Craviottoà 650euros. 1200, c'est le prix de la meme chez DW....(mais plus fabriqué par J.Craviotto...)

quand je l'ai acheté, j'ai aussi essayé, de la meme marque, une caisse en érable mouchété, toujours en un seul pli... mais ct pas dans mon budjet...


www.craviottodrums.com
22
C'est la différence entre le moucheté et le naturel qui fait le prix? et le son?
23
C'est pas le meme hardware, la mienne est en érable, c'est une caisse de série de la marque. l'autre en érable moucheté est encore plus précise , et à plus de caractère...
c'est une série limitée, je crois que le vendeur m'a dit moins de 300exemplaires, et que le bois était séléctionné... enfin, le plus simple pour moi c'est de te dire qu'elle était super!
24
...en tous cas je ne connaissais pas Craviotto mais ça a l'air d'être de la bombe !! :aime:

Dans le même stylee, t'a aussi une marque australienne Brady qui fait du super matos. J'ai pu visiter leur usine (à Perth, Oz du sud-ouest) et essayer leur matos, ben ... SassonGrav !!! :mdr:
Je sais pas s'ils sont vendus ici, mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner pour ceux que ce type de matos interesse (et qui ont les brouzoufs)...
25
A la fin de sa vie , Tony Williams était endorsé par DW... écoutez ses derniers CD en jazz, vous verrez qu'effectivement ça sonne grave.

Careful with that axe, Eugene !

 

26
Dans le magasin ou j'ai acheté la craviotto, il avait aussi des brady...
27
28
Tu joues quand sur Paris que je vienne écouter ça ?? :clin:
29
30