Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser vs de la marque dw

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 4 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penser vs de la marque dw
Jai remaquer une batterie dw dans un magazin je lai essayer et le son etait incroyable ms le prix etait un peu chere ,sont elles rentablent
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Selon St Ferid: ça ne vaut pas son prix (du moins celui pratiqué en Europe) mais dans l'absolu c'est du bon matos. Paraît-il qu'une partie de son succès est bêtement dû au fait que dw livre ses batteries accordées...



encore une anerie

DW c'est fabuleux, de meme que les hauts de gamme sonor designer, les pearl masterworks ou en matière de batterie électro les ddrum.

Je n'ai pour l'heure acheté qu'une tres modeste pédale GC DW 7000 PZ bien qu'ayant testé des batteries DW avec extase. Ce que je peux dire c'est que cette pédale DW est la meilleure que j'aie eue meilleure aussi que mon ancienne tama Camco qui pourtant décoiffait pas mal à une certaine époque. finition parfaite , tout ça pour le début de gamme DW en matière de hardware. En haut de gamme, meme le hardware est purement MONS TRU EUX ! :up:
32
Ce n'est pas forcement une anerie, en France le rapport qualité/prix de DW n'est pas le meilleur comparé à d'autres haut de gamme comme Sonor etc ce qui n'enlève rien au caractère exeptionnel des DW (surement ma prochaine batterie, un jour, quand je serais riche).
33

Citation : encore une anerie



Critique pas Ferid ou il va encore fermer BOL :(
34
Putain, j'étais pas au courant que BOL avait repris du service. J'y vais de ce pas :bravo:
Merci monsieur Lapin!!!
35
C'est loin d'être une anerie arretez un peu de vous y prendre à cette personne...

Il a raison, le prix pratiqué en Europe est largement exagéré !!
Aux USA on retrouve les mêmes kits qu'ici pour 2 à 3 fois moins chers :8O: :oo:

Une connaissance américaine me l'a confirmé encore y a pas longtemps :clin:

Personnelement DW, je blaire pas cette marque, je trouve pas ca super beau (ca n'engage que moi...) Les grosses coquilles et tout ca, berk... et j'ai eu la chance d'en voir quelques unes chez Music Store à Cologne. OCDP pareil j'aime pas non plus, je prefere largement lelook et finition de Tama et autres marques bien connues :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
36
Wahhh.. zakkkazz, y'a carrément un levier de vitesse sur ta claire !!!!... :clin: tu montes à combien en fond de 5 ??
37
Arreter de critiquer cette fabuleuse marque juste parceque elle est très chère et q'uelle marche vous etes chiant sa fait pareil avec steve gadd qui est un dieu de la batterie et je sais plus dans quelle forum vous etiez entrain de critiquer son matos et patati et patata ... vraiment cette esprit est vraiment très chian :( pffff................
38

Citation : Critique pas Ferid ou il va encore fermer BOL



Hors sujet : si férid arretait de se comporter en "pseudo dégouté" de tout ça irait mieux...
je suis navré pour ce qui lui est arrivé d'autant qu'il a fait bcp pour le monde de la batterie française mais ses critiques systématiques de tout moi j'en ai marre et c'est un ancien, tres tres ancien lecteur de batmag (depuis les anciennes séries ds les années 80) qui le dit. d'ailleurs je m'en fous...


Hors sujet : je ne peux pas m'offrire une Ferrari, et ce n'est pas pour ça que je prétends que c'est surestimé.


DW est chere, d'ailleurs TOUTES les batteries sont trop cheres EN FRANCE, DW comme les autres, qud on voit qu'on peut avoir une Ludwig Vintage (une vraie ) chez Vintage Drums pour moins de 1000$ alors que pour ce prix en Fce on a une batterie made in singapore je me dis qu'il y a un pb.

Pb aussi pour les consommables: j'achete mes peaux mesh heads + baguettes en Allemagne; px bcp plus bas et au moins la bas on ne m'oblige pas , pour les commander , à en prendre 10 paires d'un seul coup.

Le pb ce n'est pas seulement DW, c'est les px français !
Meme si AF contribue à rapprocher px français et "étrangers", heureusement... ça commence à changer...
39

Citation : alors que pour ce prix en Fce on a une batterie made in singapore je me dis qu'il y a un pb.


Made in Taiwan plutôt parce que si les batteries étaient faites à Singapour le prix serait :oo: :oo:
40

Citation : Le pb ce n'est pas seulement DW, c'est les px français !



Ok mais le problème est encore plus présent pour DW, apparemment, aux usa, le haut de gamme DW est au même prix que le haut de gamme pearl/tama/yam, on peut donc se demander ce qui justifie une telle différence de prix ici...

Citation :
sa fait pareil avec steve gadd qui est un dieu de la batterie et je sais plus dans quelle forum vous etiez entrain de critiquer son matos et patati et patata



(cliquable)