Sujet Pearl signature steve ferrone >> Des avis ?
- 41 réponses
- 5 participants
- 2 827 vues
- 5 followers
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2005 à 06:36:10Pearl signature steve ferrone >> Des avis ?
Quelqu'un a pu essayer cette caisse claire ? c'est une copie de black beauty toute simple ou c'est different ? ca convieindrai pour quel style musical ? en tout cas elle est vraiment esthtetique je trouve
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 05/11/2005 à 19:11:26
Merci pour le micro j'ai pas peur du ridicule et puis bon on est entre amateurs hein jme prend aps la tete personnellement jme dit fuck si c'est pas super tant que ca peut servir . J'ai meme posté 2 tite chanson que j'ai fait avec le peu de guitare que je sais jouer mais c'est comme ca ca méclate
Par contre la jme prend la tete a la regler la sale bete grrrrrrrr j'y arrive pas enfin je sais moyen m'y prendre et j'arrive pas a sentir la chose :s. Je vais peut etre retourner voir mon pti vendeur simpatique pour qu'il m'aide s'il peut (j'en profiterai pour changer de peaux au passage). D'ailleur en parlant de peau c'est tres impressionant la difference de son sans timbre en tapant sur l'une ou sur l'autre. Enfin bon je vais me debrouiller . Le micro tombe bien mon pere fait du saxo il va pouvoir maider a l'acheter
Par contre la jme prend la tete a la regler la sale bete grrrrrrrr j'y arrive pas enfin je sais moyen m'y prendre et j'arrive pas a sentir la chose :s. Je vais peut etre retourner voir mon pti vendeur simpatique pour qu'il m'aide s'il peut (j'en profiterai pour changer de peaux au passage). D'ailleur en parlant de peau c'est tres impressionant la difference de son sans timbre en tapant sur l'une ou sur l'autre. Enfin bon je vais me debrouiller . Le micro tombe bien mon pere fait du saxo il va pouvoir maider a l'acheter
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 05/11/2005 à 19:24:19
Citation : D'ailleur en parlant de peau c'est tres impressionant la difference de son sans timbre en tapant sur l'une ou sur l'autre
j'ai pas compri
sinon pour le mic ton pere fais du tenor ou bariton? parce que si c soprane je sais pas si ca lfais! l'autre investissement serait une petite mixette. mais bon c jamais suffisant ce qu'on achete.
bon courage pour les reglages
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 05/11/2005 à 19:27:10
J'ai deja un enregistrement il me semble d'une de mes auditions ya longtemps (niveau 2 ou 3ans de batterie), je sais plus si je jouais sur ma caisse. je vais chercher, jpourai te mailer? j'ai pas de ftp
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 05/11/2005 à 19:28:39
L peau de frappe et de resonnance ont des sons tres differents voila tout .
c'est un sax alto celui de mon pere. La table ouais je sais mais ca coute des sousous peut etre plus tard pour l'instant je me cherche du matos potable pour ma batterie, il me faut un pieds de charley bipode et puis peut etre une crash en 18" et puis et pusi... tellement de chose m'enfin on s'éclate quand meme a joeur
c'est un sax alto celui de mon pere. La table ouais je sais mais ca coute des sousous peut etre plus tard pour l'instant je me cherche du matos potable pour ma batterie, il me faut un pieds de charley bipode et puis peut etre une crash en 18" et puis et pusi... tellement de chose m'enfin on s'éclate quand meme a joeur
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 05/11/2005 à 19:32:43
Oui achete pour ta batterie d'abord
pour les peau frappe et reso, c comme ca... lol
j'ecoute tes morceaux. 4mois de guitare reelement? sans instrument melodique avant?
pour les peau frappe et reso, c comme ca... lol
j'ecoute tes morceaux. 4mois de guitare reelement? sans instrument melodique avant?
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 05/11/2005 à 19:59:28
Euh 4 ans de piano quand gt ptit mais chui une brele de cehz brele en piano g tout perdu. oui reellement mais jvoi pas ce qu'il y a d'impressionant franchement. drop d power et rules et puis je voit bien comment jouent mes potes aussi et j'écoute bcp de musique . j'avais deja touché a une gratte avant disons vu que mon papa a une seche et une basse. mais bon a part come as you are et recemment les deftones ... mais franchement c'est tres tres basique ce qu'il y a sur les morceaux ;)
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 06/11/2005 à 01:01:56
Mon micro c'est ca mais en plus vieu http://www.sennheiser.com/sennheiser/icm_eng.nsf/root/00762# il ressemble enormement
c'est meme exactement celui la avec un pieds mais la fixation est la meme !! dingue il n'ont pas changé ! https://www.economik.com/Stock_File/sennheiser_441/md441.html
c'est meme exactement celui la avec un pieds mais la fixation est la meme !! dingue il n'ont pas changé ! https://www.economik.com/Stock_File/sennheiser_441/md441.html
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 06/11/2005 à 13:32:46
Bah j'en connais plus d'un qui ont 1 ou 2 ans de guitare qui n'arrivent pas a coller des accords corrects. oui c'est certe basic mais c'est pas mal du tout pour un "debutant"
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 06/11/2005 à 17:05:19
Bas c'est gentil je te remercie
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 08/11/2005 à 18:46:08
https://www.hi-net.ne.jp/~samasa/sonor.htm
c'est la derniere de la page celle de purdie.
L'avant derniere est a vendre sur ebay 639 dollars enfin la meme hein ;)
c'est la derniere de la page celle de purdie.
L'avant derniere est a vendre sur ebay 639 dollars enfin la meme hein ;)
- < Liste des sujets
- Charte