Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2019 à 00:27:12pour combler un manque de basse dans une petite pièce ?
Bonjour à tous,
dans mon studio (environ 9m2) j'ai un trou de -6db autour de 70 hz et je me demandais si ce caisson de basse pourrait arranger le truc ...
J'observe ça avec les mesures d'un système Arc2.
J'ai des enceintes Neumann Kh120 et je fais de la musique principalement électro. Je trouve en effet que ça manque un peu dans le bas, mais ça vient peut être de ma pièce.
L'idée serait aussi de "libérer" un peu les monitoring de ces fréquences graves ...
D'après ce que j'ai lu j'ai l'impression que ce problème viendrait surement d'une "onde stationnaire" ...
J'ai traité la pièce mais je peux certainement faire mieux ...
Si jamais vous avez quelques avis la dessus ?
Je serais bien curieux d'avoir un retour d'expérience sur ce caisson dans un petit studio ?