Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sub pour la tek et autre musique qui demande a descendre tres bas dans les basses (infrabass), et resolv 120a plus classique pour pop rock disco soul ect.. ?? juste une idée émise , mais les pro du son devrait connaitre la reponse sans souci, sinon j'ai acheté les 65a sont cool, j'ai hesité avec le 50a qui me plaisait bien aussi pour la proximité a bas volume.
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/01/2006 à 12:48:25
Citation : sub pour la tek et autre musique qui demande a descendre tres bas dans les basses (infrabass), et resolv 120a plus classique pour pop rock disco soul ect.. ??
Alors ca a mon avis c de la connerie...
..j'aurais plus vu sub88 plus tourné multimedia (telecommande...) et resolv120 pour le monitoring...
Tronix a raison:
88 A
* Enceinte infra-grave (subwoofer) active 80W,
* Cotrôle par télécommande infra-rouge
* Réponse en fréquences : 20Hz - 150Hz à +/-3 dB
* Dimensions : 347 mm x 312 mm x 312 mm
* Poids : 10 kg
et pour le 120 A
120 A
- Enceinte infra-grave (subwoofer) active 120W,
- Boomer 10 pouces renforcé,
- Crossover actif ajustable
- Réponse en fréquences 40 à 180 Hz,
- Inverseur de phase, mise en veille auto,
- Interrupteur " mute " pour coupure audio,
- Pieds de découplage en caoutchouc fournis,
- Dimensions mm : 356 x 432 x 413, poids : 17,8 kg
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/08/2006 à 20:50:47
Lol.
Tu as vu les courbes de réponse en fréq ?
40hz a 180hz à combien de décibels par rapport au niveau référence ?
Dans tous les cas, ca reste du matériel pas très convaincant...