Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les clients Cakewalk invités à aller sur BandLab

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 521 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les clients Cakewalk invités à aller sur BandLab
Cakewalk
BandLab est en train de terminer la migration des données de Cakewalk, et notamment des comptes utilisateurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

A priori la migration des achats aura lieux dans quelques jours ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Merci pour l'info.
13
ouch, du fat aujourd'hui!
14
Oh purée ! Ils le ressortent...gratuit !! :D::D::D::oo::8O::8O:
15

Citation de Bandlab

Following the acquisition of certain assets and the complete set of intellectual property of Cakewalk Inc. from Gibson Brands on 2/23/18, BandLab Technologies today announced the relaunch of SONAR as Cakewalk by BandLab - available free-to-download to all BandLab users worldwide.

https://www.bandlab.com/products/cakewalk

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Oups, l'installateur de Bandlab est perçu comme étant un virus par avg, vous avez eu ce genre de phénomène ?
17
oui idem, seulement sous win10 chez moi, ce qui est un peu etrange d'ailleurs.
18
Oui, ils ne doivent tout simplement pas avoir respecté toutes les normes imposées par Microsoft. Mais pas de souci à l'horizon.
19
Ok merci.
20
Installé (je n'aime pas l'installation automatique sur C: mais de plus en plus de programmes le font, ça oblige a créer des liens symboliques pour avoir ça sur le disque de son choix, c'est un peu lourd) et testé.

Hormis la méthode d'installation pour moi c'est 20/20. Je faisais travailler mes élèves mao sur Studio One Prime qui est déjà très bien pour du gratuit mais là ça défonce tout.

Merci Bandlab, pourvu que ça dure. :)

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 17:54:30 ]