Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Caméléon Téléscan

  • 197 réponses
  • 31 participants
  • 22 459 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Caméléon Téléscan
Rendons hommage au premier scanner 'moderne' existant sur le marché et son constructeur (Français) CAMELEON !

Voyons son évolution, ses performances, ses différences avec les projecteurs actuels, etc...

Que tous ceux qui ont des photos, vidéos, infos sur ce projecteur, utilisateurs contribuent à ce post. ;)

Afficher le sujet de la discussion
151
A mon avis c'était pour un problèm de place, 36 téléscan c'est énorme quand meme. En tout cas ils ont duré dans le temps !
152
On voit souvent ce genre d'"abberations" dans les très grosses structures... J'ai eu vent de la destruction de 30 MAC500 dans le même genre de méthodes il y a quelques années... ça arrive plus souvent qu'on ne le pense... Un nouveau chef arrive, on change tout, et pas de pitié pour ce qu'il y avait avant. ça aurrait été des Mac2000, c'était pareil...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

153
154
Par contre, nouvelle excellente, j'ai réussi à remettre la main sur une vidéo du concert de Souchon en 94 à l'Olympia (selon moi, la plus belle lumière live de ce genre que j'ai jamais vu... C'est suite à ça que j'ai voulu faire du light en spectacle et que je suis tombé encore plus amoureux des Téléscans...). Je vais copier ça sur DVD, mais la qualité de la vidéo et du son est pas géniale...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

155
Cassé des macs 2000 que ce doit etre plaissant!!!!j'aimerais trop en cassé 10 la tous de suite je sais pas pk 10 mais jomo dois me comprendre :d.Par contre les macs 600 pas touche,ils marchent tres tres bien
156
Ben surtout que les tiens de 2000, ils éclairent vraiment rien du tout... je sais pas ce qu'ils ont mais c'est vrai que c'est grave là...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

157
Les lampes en on dans la geulles elle se sont tapé toutes les dates de paris (3 show par jour a raison de 4 jours par semaine)Chaque show dure 2h30 et ils sont allumé 1 heure avant donc 3h30 fois 3 par jours sur trois semaine
Plus toutes les repet et encodage a bordeaux (14 heures par jour pendant 1semaine et demi) plus toutes les dates depuis le 20 janvier a savoir 11 dates par semaines.C'est une peux normal quelle aient du mal.
Par contre si tu as un elastique sur ton buro tu peux me le passé julien en a bessoin pour changer les courroies de pan :d

@+
158
ARTHUR, tu parle de quel spectacle?? le roi soleil? il y a que ca des mac 2000
159
Nan,du cirque arlette gruss.
J'en utilise 10 sur cette crea depuis 2005.Et on a eu de petis soucis de carte electronique qui on degagé depuis janvier en sav een italie et pas de nouvelle.Sinon quand ca marche et que on les a ce sont de tres bon projos
160

Hors sujet : Aoudin tu as un mail de ma part ^^