Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Caméléon Téléscan

  • 197 réponses
  • 31 participants
  • 22 280 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Caméléon Téléscan
Rendons hommage au premier scanner 'moderne' existant sur le marché et son constructeur (Français) CAMELEON !

Voyons son évolution, ses performances, ses différences avec les projecteurs actuels, etc...

Que tous ceux qui ont des photos, vidéos, infos sur ce projecteur, utilisateurs contribuent à ce post. ;)

Afficher le sujet de la discussion
161




et apres on va dire que c pas facile a installé.

VOus connaisais beaucoup de scan 1200 que on souleve comme ceux la???
Meme un mac 2000 ca se souleve pas tous seul.
Un mk3 ca se range dans un fly a une personne!!!!

Isn' it jomo?
162
Je sais que c'est un peu tard pour répondre à tout ça mais je trouve quand meme que foutre en l'air 36 téléscans, qui sont quand même les rolls ou autrement dit les premiers scanners donc des pieces de collection innestimables, c'est pas comme détruire 50 mac 2000 qui sont encore fabriqués aujourd'hui... :pleure:
163
Je comprend pas ton intervention... pkoi foutre en l'air 38 téléscans ???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
164
Je parle de ce qu'a dit "aoudin" à la page 13
165
Comme ca a été dit plus haut, ca arrive, pour pas foutre en l'air un marché, souvent en pleine expansion, ou pour pas denaturer une marque, que dans le contrat de vente il est stipulé de detruire ou renvoyer le materiel au constructeur a la fin de son utilisation.

ca arrive dans le materiel d'eclairage, de son, et aussi dans des marchés autres que la musique.

par exemple : voiture de luxe ou camping car.

pour les produits de luxe :ca evite de retrouver des produits de marque chez monsieur tout le monde, ce qui ferait un peu perdre de la valeur a cette marque. et en plus, en detruisant une grosse partie du parc, ca fait augmenter la valeur des produits restants et du coup, les rends modeles de collection.

pour les produits en pleine expansion : pour les campings cars par exemple, ca evite de voir le marché de l'occasion exploser et faire baisser le tarifs du neuf ou des produits d'occas recents. du coup, les modeles superieurs a une dizaine d'année sont detruits.

meme si j'approuve pas ce procédé, vous imaginez ces telescans achetés par plein de petits orchestres de baloche, avec des nullos derriere les commande??? le myhe telescans en prendrait un coup de se voir mis en concurence avec des produits chinois :mdr:
166
Oui je comprend mais n'empeche qu'ils auraient pu penser à moi :boire: :mrg:
167
Je vois bien le ptit DJ avec sont pont de 3m x 3m et son ptit derby et le laser 20mW pis 4 téléscans posé derrière lui pendant le mariage !!!
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
168
Mais nimp :nawak: je pense pas du tout à utiliser des telescans en soiré! c'est juste que c'est un objet mitique et que si j'avais pu les récupérer je l'aurais fait. Maintenant si c'est impossible selon des contrats avec le vendeur eh bien tanpis. mais je suis pas boubourse au point de vouloir utiliser des telescans en soiré!pas me prendre pour un con non plus.
169
Ben désolé mais si j'en avais encore heureux qu'ils serviraient en soirée.
170
Je vais m'expliquer:
"bilat0" parle comme si je comparai un Telescan :aime: avec un derby :rocket: mais pas du tout: oui pourquoi pas s'en servire en (grande) soirée mais je pense que c'est plutot une machine à utiliser pour des spectacles et c'est en auccun cas à utiliser à coté des mushroom et autres derby (effets forts sympatiques quand on fait une voir deux soirée dans l'année) parce que on ne fait pas rouler une rolls avec une lada (si vous voyez ce que je veux dire)...Et ça j'en suis concient: je suis pas un newbie à ce point.