Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Caméléon Téléscan

  • 197 réponses
  • 31 participants
  • 22 279 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Caméléon Téléscan
Rendons hommage au premier scanner 'moderne' existant sur le marché et son constructeur (Français) CAMELEON !

Voyons son évolution, ses performances, ses différences avec les projecteurs actuels, etc...

Que tous ceux qui ont des photos, vidéos, infos sur ce projecteur, utilisateurs contribuent à ce post. ;)

Afficher le sujet de la discussion
171
:mdr: DJ Tof tu n'y es pas du tout je parlais pas de toi ni de qui que ce soit d'autres.

Je m'imaginais seulement le DJ qui ne se rend absolument pas compte de ce qu'il vient d'acquérir en seconde main à prix cassé chez Disney par exemple... Ca ferait un contraste top mortel... tu trouves pas ?

Encore désolé, j'ai probablement pas été assez clair dans mes propos mais c'était un délire passager ! :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
172
Sans rancune ya pas de probleme :clin:
173
Des mark2 en ce moment 21h53 le 20 juillet sur france 5 avec hallyday au parc des princes
174
Moi aussi j'ai regardé le concert, :eek2: la claque !! Les téléscan était ou ? j'en ai vu en bout de scène mais c'est tout.
175
Il y en avait 48 piloté par gilbert azzam et son animator,il y avait aussi une chie de mac6(encetre du tp6) et aussi des machines infernal( 12000 hmi)
Il etait essensiellement dans le decors le show a été encodé en 6 heures!!!!
176
Les 12000 hmi c'était ceux tout au tour de la pelouse ? Ca ressemblait à des skytracer.
seulement 6 heure ! Ils perdent pas de temps !
177
Nan autour du stade c'etait des brite light de spl les mac6 etaient dans le public pour projeter les images geantes ainsi que sur le cyclo de la scene ,et je pensent que les machines infernal(c'est leurs vrai nom) etaient sur la courone du stade a coté des PAE
178
Resortie du sujet telescan avec une video des mark 2 sur un concert de dorothé,bon ok c pas le concert du siecle,mais regardé la vivasité du miroir et les changement des couleurs du chase sur le solo de gratte,ce projo à 21 ans!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/doroth%25C3%25A9e%2Bbercy/video/x2w9oj_dorothee-bercy-94-2394_music
179
Resortie du sujet pour un des premiere tournée des mark1 sur balavoine au palais des sports

180
Les téléscan, c'est ce genre de chose hors du commun qui me fesait réver et qui m'as poussé a faire ce métier.

C'est toute une autre époque ou les préocupations étaient plus orientées sur le résultat et le travail bien fait que la performance pure.

Nostalgie quand tu nous tient

Hors sujet : JOMO, il me semble t'avoir déja dis que je te hais, non ? ( en toute amitié bien sur :bise:



Sans déconner, j'ai parcouru le sujet, des histoire comme les machines de disney a la casse, y a pas une loi qui interdit ca. Si ca prennais de la place, je voulais bien aller les chercher. :nawak: :nawak: :nawak: