Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultramatch Pro SRC2496
Photos
1/121
Behringer Ultramatch Pro SRC2496

Sujet Behringer SRC2496: qui l'utilise?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 7 899 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer SRC2496: qui l'utilise?
Je voudrai savoir dans quel(s) contexte(s) l'Ultramatch est utilisé par leurs possesseurs.

:idee2:





:argue: Les anti-Bérangère ne sont pas les bienvenus. Allez d'abord lire ceu qui a été écrit ici.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
21
Personnelement tout pareil que jimiyves.
Ce matos est tres bon pour le rapport qualité prix, il est excellent au niveau du prix.
Question fiabilité, comme beaucoup j'ai eu des craintes face a l'echauffement. J'en ai 2, allumé entre 10 et 12 heures par jour, sans le moindre probleme depuis presque 1 an. il est bien polyvalent, pratique et neutre et encaisse bien les niveaus haut. (qui evite le dithering)

J'en demandais pas plus, cela m'a aussi reconforté que Behringer savait faire aussi de tres bon produit. c'est le cas de celui ci. 
22


Je pense que plus le matériel exige moins de composants plus Behringer s'en tire mieux. C'est sans doute le cas ici.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

23
Gianni, tu es mauvaise langue.

Il y a des Pro qui utilisent le SRC2496 (lis les avis ou les posts). La réverb REV2496 est très bien aussi. Dans ces engins, Behri y a mis des processeur SHARC ou des convertisseurs AKM. Et il y a beaucoup de composants là dedans.
Quant aux composants en panne, cela arrive aussi sur des RME, MindPrint et même Apogee. Si si, il y a des topic ici ou ailleurs...

Pour en revenir au SRC, je n'ai jamais eu de soucis avec. Je convertis A->D ou je change de format et de résolution sans avoir eu le moindre problème. Et ça fait bientôt trois ans que je l'ai. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
Je plussois que les nouveaux produits de la marque sont de moins en moins mauvais.
Les convertisseurs AKM c'est quand meme de la Roll's.

De toute maniere aucune marque n'est a l'abris de mauvaise serie !

A+
25
Non c'est vrai je suis tout à fait d'accord et Behringer a sans doute fait beaucoup de progrès mais pour ma part les deux produits Behringer que j'ai eu entre les mains, des monitoring et une mixette, les premières m'ont lachés et l'autre avait la fonction réacteur d'avion sur les entrées.
J'ai eu beaucoup de désagréments sur des produits bas de gamme et ça ne concernait pas que Behringer loin de là mais la politique de cette marque est hyper agressive question qualité/prix donc ça peut amener ce genre de désagrément.
Mais si Behringer a évolué de ce coté là je suis preneur a 100%

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

26
Gianni:
des monitoring et une mixette

Je suis d'accord avec toi. Ce genre de matériel de cette marque ne vaut pas un clou.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.