Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Annonce NAMM Show 2013

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 914 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Annonce NAMM Show 2013

A 349$ ... on va finir par ne plus investir dans du moins cheap à ce prix là et y mettre quelques €€ de plus... ce sont les ventes des concurrents qui vont être boostées !!! icon_diablotin.gif

A lire :https://www.musiker-board.de/board-events-bt/511642-mb-reporter-besuchen-die-namm-show-2013-anaheim-8.html

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 20:45:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oui oui excuse, j'avais bien compris que tu parlais des 165€ de l'ada8000. Ou l'as-tu vue à ce prix d'ailleurs?
Mais 260 pour l'ada8200, ca me semble quand même correct... à voir si c'est réellement mieux que l'ancienne.
12
Behringer étant allemand fait de vraies conversions USD/EUR. Je suppose qu'on verra le produit vers 280-290€
13
Citation de Ronerone :
oui oui excuse, j'avais bien compris que tu parlais des 165€ de l'ada8000. Ou l'as-tu vue à ce prix d'ailleurs?

Chez musicstore.de (fdp offert)

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 23:01:28 ]

14
cool, merci ;)
15
Moi pour 'instant j'ai un ADA8000 que je ne trouve pas fantastique mais bon le rapport Qualité Prix est quand même exceptionel et j'ai un Audient ASP008 (y a pas photo) mais en même temps ça pèse un âne mort et ça chauffe grave, alors si le ADA8200 a une meilleure qualité audio je vais certainement en prendre 2 pour le LIVE connectés à ma FIREFACE UFX (qui va bientot pouvoir être gérée par le TotalMix iPad) et je garderai l'Audient pour le studio. ça sera mieux pour mon dos.
Citation :
Le souci c'est que je ne connais pas beaucoup de monde qui est fier d'exhiber un logo behringer sur son matos (même moi avec mon testeur de cables je me sens obligé de faire une blague à 2 francs chaque fois que je le sors).

Pour moi il n'y a que le résultat qui compte si ça fait le boulot alors rien à faire que d'exiber le logo Behringer on ne va pas non plus cacher le LOGO Behringer par snobisme.
Ils font de très bon produits d'autres moins bons comme toutes les marques alors évidement si on avait tous les moyens d'acheter de NEVE, UA, SSL.... ça serait bien mais ce n'est pas le cas et il y a des mecs qui ont du super matos et qui ne savent pas en tirer profit alors avec du matos moins cher et bien utilisé on peut obtenir de très bon résultat.
La décision finale se fait avec les oreilles!!!!
16
Behringer n'est pas réputé pour sélectionner des composants de qualité, leur credo c'est le prix... mon ADA8000 elle coupe le son dès qu'il n'y a plus de signal en entrée, ce qui provoque des fade in :fache: c'est vraiment n'importe quoi !
J'admets que la marque est entrain de muter, mais dans le temps ça donnera quoi ? Me faire planter par mon matos au milieu d'un concert, rien que d'y penser ça me met des sueurs froides...

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 22:04:04 ]