Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si tu mets plein de fréquences sur un canal, comment cà se passe ?
Idem. Plein de fréquences sur un canal ça n'existe pas. Par définition, ce genre de bécane est maitre ou esclave d'une horloge, d'une console, d'un système Adat et ne reçoit que ce qu'on lui donne, généralement de nos jours du 16 ou 24/48 voire 96...
Donc non grodous, ce n'est pas clair. On ne comprend rien à ton intervention.
Please rephrase the question...
1
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 16:56:03 ]
grodous
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 07/08/2019 à 17:01:46
Citation de Jimbass :
Citation de grodous :
si tu mets plein de fréquences sur un canal, comment cà se passe ?
Bah il convertit le signal. Qu'il y ait beaucoup de fréquences ou pas, ca marchera pareil.
Citation de grodous :
l'appareil fini par boguer...
Comment se manifeste le souci ? En faisant quoi ? Avec quels réglages d'horloge ?
voilà, le problème est là, c'était juste pour info, je peux en acheter un et voire le résultat… cette indication n'est pas diffusée.
0
Anonyme
2720
13Posté le 07/08/2019 à 17:05:15
grodous, a priori tu mélanges pas mal de choses.
si tu souhaites de l'aide, reformule ta question au lieu de coller des -1 inutilement.
tu veux acheter quoi, pourquoi faire, et pour le brancher avec quoi ?
1
grodous
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 07/08/2019 à 17:05:27
ok, artefact… fin du post
0
Anonyme
2720
15Posté le 07/08/2019 à 17:09:52
ça fait plaisir de se pencher sur ton problème
3
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
16Posté le 07/08/2019 à 18:52:51
Citation de grodous :
ok, artefact… fin du post
Ben voilà fallait le dire plus tôt ! J'ai à vendre un super désartefacteur mais c'est un peu cher, faut voir tin budget. Je le vends 7999€, il est en parfait état avec poil de gnou quantique pour l'alimentation fantôme ! T'as jamais vu un 48V sonner aussi bien !