Agrandir
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Achat envisagé votre avis

Sujet de la discussion Achat envisagé votre avis
Je cherche la possibilité d'augmenter le nombre d'entrées sorties de ma TC Konnekt 24D par l'ADAT.
Je souhaiterai avoir votre avis sachant que je désir utiliser ce produit en priorité pour les répétitions et non pour des enregistrements live étant concient que la qualité des convertisseurs du Behringer ne sont pas au niveau de ceux de la TC

Fred
Salut !
Le prix est en effet attractif sur ce genre de produit. Je suis dans le même cas que toi et les interface Presonus m'ont vachement plu au niveau du son.
le Digimax nottement en version simple ou en version avec limiter/compresseur. Ce sont vraiment des produit fiable, neutre, qui encaisse bien.
Le Marchand de Sons : http://www.lemarchanddesons.com
Au studio, j'ai eu un ADA8000 que j'ai revendu le jour où j'ai comparé les préamps à mes M-audio Octane et surtout au RME Octamic ! Par contre je suis en train d'acheter à nouveau un ADA8000 pour ajouter des sorties XLR à ma 01V96 car il n'y a rien d'équivalent sur le marché dans cette gamme de prix.
D'autres parts, les convertisseurs sont vraiment bien et sur scène, pour brancher les claviers, c'est suffisant.
Donc en résumé, avec plusieurs années de recul, si c'est pour des préamps studio, c'est vraiment très limite quand on a écouté autre chose et il vaut mieux économiser un peu...
Par contre, pour des entrées jack, les sorties XLR et la scène, c'est un produit à écouter.
º¿º