Batterie : MD421 + SM47 pour le kick, SM57 pour la caisse claire, AKG SE 300 B / CK91 et Schoeps CMC6/MK5 en overhead (gauche et droite respectivement)
Basse : MD421 devant l'ampli
Guitares : MD421 devant les amplis
Voix et choeurs : Schoeps CMC6/MK5.
Micros préamplifiés dans une console Soundcraft Spirit Studio 24.
Le ADDA8000 me servait uniquement de convertisseurs A/N.
Carte audio Creamware Pulsar II, séquenceur Nuendo, mixage effectué dans Nuendo.
Pas de problemes particuliers a signaler, je suis tres satisfait des performances de l'engin au vu de son prix (270€). Le groupe affirme avoir le meilleur son de démo qu'ils n'aient jammais eu
C'est mon premier produit berhinger, j'étais assez réticent à l'idée de m'équiper chez eux mais pour 1 produit proposant les mm services il faut compter le double chez la concurence, alors j'ai craqué et c'est sans regrets!
J'utilise 1 rme multiface et 1 ddx3216 (meme preamp et converto que l'ada 8000, je crois),et si je passe par les converto rme y'a plus de patate, meme en 24/48.
C'etait 1 simple piste chant avec 1 sm 58.
Mais on sens deja 1 légère difference .
Oui pour le test c'etait les meme preamp.
la difference n'est pas flagrante, mais elle existe.
mais j'enregistre presque tout (battrie, basse,guitare) par la behri(+ facile sur la table) et seulement les pistes solo et chant par les converto rme(pour ne pas perdre de frequence ni de patate , et qu'ils ressortent mieux du mix ).