Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha Link Ax
Photos
1/108
SSL XLogic Alpha Link Ax

Convertisseur A/N N/A de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Sujet Des infos svp.

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 18 778 vues
  • 15 followers
1 Des infos svp.
Salut,

Vous auriez des infos utiles à propos de ce rack svp, j'ai jamais utilisé ce genre de matos, les synchros numériques notamment.
On peux se contenter de l'horloge interne ou il faut absolument une horloge externe avec ce type de config ?

Quels connecteurs ou adaptateurs dois-je utiliser pour brancher directement mon matos ?

Puis-je monitorer directement les entrées à l'image de la motu 828mk2 ?

Merci
2
3
C'est un convertisseur traditionnel 24 canaux. tu peux travailler en horloge interne ou externe, au choix. Tu entres en XLR sur un éclaté en sub D-25 (6 connecteurs, de mémoire) plus les entrées/sorties optiques en Adat.
4
Ok merci rroland, j'imaginais le prendre en remplacement de ma table de mix et de ma motu et entrer en adat dans le pc via une m-audio profire ou le futur rack presonus firestudio lightpipe.

Tu connaitrais par hasard des adaptateurs xlr-subd25 de qualité suffisante pour mettre sur ce converto ?
5
6
Merci!
7
Et niveau qualité ces conv' ils donnent quoi ?? 2149€ les 24 canaux c'est louche non ???

-jeremy-

8
C'est vrai qu'on sait pas trop quoi en penser
est ce que ssl se met a faire des produits plus grand publique
pour élargir son marché?
quelqu'un a t il pu testeer ces convertisseurs?
9

Citation : 2149€ les 24 canaux c'est louche non ???


pas assez cher mon fils ?

C'est du matos existant sous une autre marque mais les circuits sont retouchés par ssl, ça explique peut être le prix ? (pas de développement, industrialisation etc... ? :noidea: )

Y'a des proprios et de la lecture sur gearslutz.
10
Ok...je connais pas gearslutz, je vais aller découvrir ça, il y a des comparatifs avec d'autres machines ?
En fait c'est la soundscape avec écrit ssl dessus ? (mais je ne conais pas non plus la qualités des convertisseurs soundscape..en fait je connais pas les convertisseurs...) lol

-jeremy-

11
Je deterre :bravo:
je cherche un convertisseur pour ma FF800 histoire d'avoir 24 in/out ana
j'attends les nouveaux converto RME M-16AD mais je me demande ce que vaut
le SSL ou meme le Lynx Aurora 16 (avec la carte adat)
ceux qui ont le SSL en sont satisfait ? :clin:
sofa