Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2192
Photos
1/149
Universal Audio 2192

Sujet UA 2192 et Apogee Rosetta 200

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 7 084 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion UA 2192 et Apogee Rosetta 200
Salut
Petite question pro entre UA 2192 et Apogee Rosetta 200
Laquel positionneriez-vous comme exclave de l’autre ? ? ? la plus stable pour vous ???
(En Word clock BNC, bien entendu)
sachant que la 2192 à 4 distributeurs BNC d’horloge Out (et 2 in) la Rosetta à 1 in et 1 out ! ! !

Mes 2 choix : J’asservis la 2192 à la Rosetta puis, je distribue les horloges aux autres appareils ou je distribue à la Rosetta et aux autres depuis la 2192

Merci

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai enfin commandé mon 2192 :D:
en ce qui concerne vos config, quel preamp utilisez vous ?

ou quel preamp polivalent me conseillerez vous ?
(pour prise synthé / voix avant de passer dans le 2192)

merci
22

Hors sujet : Fais une recherche dans le forum dédié aux préamplis, tu trouveras des éléments de réponse. Si tu veux avoir plus de chance d'obtenir une réponse précise suir ce besoin, alors pose là, après recherches, dans le forum préamplis. ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23
Reste dans la meme marque ;)
24
Je vais peut etre en acheter un car je n'ai besoisn que de 2 tranches...mais il ny a pas deux peamps classe A dessus ? :oo:
25
Bonjour a tous,

J'ai une question entre l'apogee rosetta 200 et l'ua 2192...
L'ua sonne vraimet mieux ? Je veux investir et j'etais parti sur l'apogee+un petit focusrite (red machin :-)

Le but etant de virer ma motu et de passer via l'apogee ou l'ua vers un focusrite vers mes BM5A et ça depuis mon mac.

Sachant que j'enregistre qu'un seul instru a la fois, jamais de groupe Avez vous des conseil la dessus ?
26
Up up ?

Personne ?