Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Mini-Me
Photos
1/66
Apogee Mini-Me

Convertisseur Analogique Numérique de la marque Apogee appartenant à la série Mini-Me

Sujet Question sur Apogee

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 4 853 vues
  • 2 followers
1 Question sur Apogee
Bonjour, j'envisage d'acheter un portable (powerbook G4). Et j'ai quelque question sur cette carte. j'utilise cubase et des Vsti
J'aimerai savoir jusque quel niveau peut descendre la latence. Et un général avoir un avis sur cette carte,?
Merci

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


2
Je suis intéressé par cette carte, que vaut-elle par rapport à l'edirol UA-5 ???
3
Aucun rapport... apogee c'est les dieux de la conversion a/n... alors qu'edirol c'est les cochons de la conversion a/n
4
Ou peux t'on la trouver en france et à quel prix ?
5
Tu n'achetes pas de l'apogee pour avoir peu de latence sous cubase SX :mdr: C'est une carte qui vaut autour de 11 000 balles !

Je connais pas ce produit, mais apogee, c'est la rolles des convertisseurs. :aime: Puis les préamp doivent être de bonne qualité, aussi.
6
Achtung ! Cette carte est un convertisseur analogue vers digital , si tu veus une carte avec un convertisseur digital vers analogue il faudra que tu achètes aussi la Mini DAC :humm: !

Si t'est riche :bravo:

Si t'est pauvre :nawak:
7
Up sur ce vieux post: quelqu'un a-t-il acquis ce petit bijou ? Qu'en est-il des preamps ?
8
Up :P:
Jorg
9
Punaise, c'est cher....
10
C'est vrai......mais vraisemblalement ça marche bien ! :bravo:
Jorg