Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2003 à 10:46:43Question sur Apogee
Bonjour, j'envisage d'acheter un portable (powerbook G4). Et j'ai quelque question sur cette carte. j'utilise cubase et des Vsti
J'aimerai savoir jusque quel niveau peut descendre la latence. Et un général avoir un avis sur cette carte,?
Merci
Je suis intéressé par cette carte, que vaut-elle par rapport à l'edirol UA-5 ???
0
Anonyme
10184
3Posté le 08/03/2003 à 22:46:17
Aucun rapport... apogee c'est les dieux de la conversion a/n... alors qu'edirol c'est les cochons de la conversion a/n
0
Sam35
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/03/2003 à 21:46:13
Ou peux t'on la trouver en france et à quel prix ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 09/03/2003 à 21:54:49
Tu n'achetes pas de l'apogee pour avoir peu de latence sous cubase SX C'est une carte qui vaut autour de 11 000 balles !
Je connais pas ce produit, mais apogee, c'est la rolles des convertisseurs. Puis les préamp doivent être de bonne qualité, aussi.
0
Anonyme
521397
6Posté le 17/09/2003 à 13:38:07
Achtung ! Cette carte est un convertisseur analogue vers digital , si tu veus une carte avec un convertisseur digital vers analogue il faudra que tu achètes aussi la Mini DAC !
Si t'est riche
Si t'est pauvre
0
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/03/2004 à 22:11:57
Up sur ce vieux post: quelqu'un a-t-il acquis ce petit bijou ? Qu'en est-il des preamps ?