Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 17:31:46convertisseur A -> N 8 canaux ??
hello,
j'essaye de me construire un petit studio 8 pistes sympa
j'enregistre parfois sur bande grace a mon tascam 388 et parfois directement dans ma carte son M audio fast track ultra 8 R
je cherche des convertisseurs qui me permettereaient de sentir une veritable difference par rapport a ma M Audio, tout en continuant a pouvoir enregistrer 8 pistes simultanement
me faut il obligatoirement des Mytek, bLUE LAVRY, apogee ou y a t-il des modeles intermediaires qui me permetteraient de sentir deja une bonne difference par rapport a ma M audio ?
j'acheterai ensuite un bon convertisseur N -> A 2 canaux pour l'ecoute
merci pour vos avis/suggestions
Non en effet, mais avec un digi 002 tu aura le protools LE.
C'est vrai que DP est un peu plus cher que logic, mais DP a un moteur audio bien plus performant. Mais logic est bien plus intéressant pour tout ce qui est musique "électronique" et programmée.
bon ca se complique ... probleme de compatibilite fireface/IMac et en plus je ne vais plus pouvoir utiliser protools ..
pour protools limite tant pis, j'ai toujours travaillé sur cubase et je preferais ...
alors voila : soit je reste avec protools/maudio fast track ultra 8R soit je passe a cubase/fireface UC , est ce que j'ameliore beaucoup ?
que valent les convertisseurs de la fireface UC ? sera elle compatible avec l' IMac ? (branchement en USB et non en firewire)
Si tu es vraiment intéressé par la fireface il y a moyen de vérifier ton chipset en faisant une manip au démarrage. J'avais vu cette manip sur le forum mais j'ai pas réussi à la retrouver...