Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek 192 ADC
Photos
1/29

Sujet marche bien avec fireface 800 ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 418 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion marche bien avec fireface 800 ?
bonjour tout le monde,
j'ai pour projet de m'acheter le 192 adc de mytek pour avoir 2 entrées en plus et surtout avoir 2 entrées avec un super son.
je voulais simplement savoir si ça fonctionné bien avec une fireface 800, si le mode 192 était stable et si il y avait des problèmes d'installation ou de connections.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai essayé même en 44,1

et en adat, aucune réponse de la RME 800

mais en spdif vers spdif, ça marche nikel, le mytek est reconnu de suite

Citation de suggysugg :

Il faut faire du Spdif via Adat en renseignant le driver RME sur Spdif pour adat1/2 il me semble

ah oui, j'ai du mal à suivre là

écoutez-vous les uns les autres

12

précision

pour pouvoir utiliser le mytek en ADAT j'ai donc dû ouvrir la bête et basculer un cavalier, tout a marché nikel

écoutez-vous les uns les autres

13
donc en réponse à ma propre question : "marche bien avec fireface 800 ?", je l'ai reçu hier et OUI, ça marche bien avec une fireface 800 !
en 192 en tout cas.
merci rroland et les autres participants à la discussion
14
:bravo: cool !
15
Je déterre le post !

J'utilise aussi le Mytek ADC192 avec bonheur, pour l'instant en spdif avec une fireface400.

J'aimerais faire rentrer le Mytek en Adat (via toslink) pour libérer l'unique l'entrée spdif de la fireface. Mais voilà, je ne trouve aucune indication sur les switches à modifier dans le Mytek !

Le manuel fourni (comme celui en ligne chez mytek) date de l'ancienne version du 192ADC sans sortie Toslink, pas moyen de trouver l'info chez eux...

fabamarie, si tu pouvais m'indiquer quel cavalier ou switch bouger, ça m'aiderais bien ;)

Merci d'avance !
16

voilà, là c'est sur le 96ADC, donc ils disent de bouger le 3ème

il me semble que c'est ça

 

écoutez-vous les uns les autres

17
Merci pour la réponse (illustrée) !
J'avais fait le même raisonnement en regardant le manuel du 96ADC...
Dans mon 192ADC j'ai un bloc de 4 switches (et pas 6)
J'ai déjà essayé de bouger le no 3 et le 4 mais la sortie toslink continue de sortir du spdif et pas de l'adat...icon_facepalm.gif



18

tu as essayé de contacter mytek ? 

ils sauront te répondre précisément

écoutez-vous les uns les autres

19
Oui mais pas de réponse pour l'instant... Ils m'ont l'air bien occupé par la sortie de leur nouveau dac !