Mytek ADC96 et RME ADI2
- 37 réponses
- 10 participants
- 6 631 vues
- 12 followers
chan08
y a t il de grandes différences entre les deux machines (le DA sur le rme)
merci pour vos réponses
Massimino
veos
Anonyme
Citation :
Et on fait des prises en studio avec un convertisseur Rme dedié pas avec ceux des interface a moins peut etre de l'ufx grand max
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça de façon aussi péremptoire ? J'imagine que tu possèdes les 2 ?
Massimino
Après le meilleur moyen de comparer c est de faire les test soi même
Anonyme
Citation :
j'ai pas les 2 mais je demande conseil a de vrais ingénieurs du son !
J'ignore ce que t'appelles "vrai ingénieur du son", mais perso j'ai les 2 (en fait une carte multiface II et des convertos ADI8), et clairement pour moi les différences sonores n'existent pas.
Je précise que j'ai acheté l'ADI8 avant la multiface, sinon je ne l'aurais jamais acheté.
Et contrairement à ce que tu peux croire, les différences entre les diverses cartes sons RME haut de gamme sont quasi imperceptibles sur le papier, de l'aveu meme de RME, et à l'écoute je te mets au défi de savoir laquelle est laquelle.
Massimino
Anonyme
Citation :
J'ai jamais dit qu'il y avait des différences entre les convertisseurs rme !
Attention t'as ton nez qui grandit, pinocchio ! (cf post 31)
Citation :
toi tu entend peut être tu n'entend pas la différence mais d autres si et je suis pas le seul !
Je n'ai jamais dit qu'il n'existait aucune différence entre RME et Lavry (ou leurs équivalents, on peut comparer aussi Apogee et Mytek), mais que ces différences étaient minimes en regard de la différence de prix, et que ce léger écart ne pouvait se justifier que dans le cadre d'un studio de mastering profesionnel, avec le cahier des charges et le budget qui va avec.
Massimino
- < Liste des sujets
- Charte