Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 753 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Bon, j'allais répondre que je suis amateur de boxe aussi, le seul sport qui me tient en haleine jusqu'à la fin. Le combat de championnat du monde de Alcine, je sautais comme un débile dans mon appartemment !!! :aime: quel magnifique combat !

Pour la vulgarité bien québecoise, j'ai fait ma part !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=RWzWSLqwRfY

:volatil: :oops:

J'essayais d'imiter Plume... :x:
173
A mon avis il y a des moron (tout sexe confondu) dans toute les peuples et si ont cherche bien ont trouve toujours chaussure a son pied :volatil:
174
Allez les bûcherons ! Laissons-nous attendrir par nos bonnes vieilles chansons d'antan. Sur Youtube vous retrouverez notamment pas mal de chanson de :

:fleche: La Bolduc

C'est cool !

Il y a même la micro brasserie québécoise ( à la base ) qui a sortie une bière en l'honneur du patrimoine culturelle de cette charmante dame d'antan :

:D:
175

Citation : Bon, j'allais répondre que je suis amateur de boxe aussi, le seul sport qui me tient en haleine jusqu'à la fin. Le combat de championnat du monde de Alcine, je sautais comme un débile dans mon appartemment !!! quel magnifique combat !

Yes ! Le combat contre le Panaméen Alfonso « Ouragan » Mosquera a été une chaude lutte ! Suspens jusqu'à la fin ! Jusqu'à la dernière minute ! Alcine a ouvert la machine au round 12 et Paf , l'ouragan a rencontré la dureté du roc ferme.

Je ne trouvais pas vraiment la boxe intéressante avant. Mais c'est en prenant la peine de m'y intéresser que la « passion » est venue !

Citation : A mon avis il y a des moron (tout sexe confondu) dans toute les peuples

+1 C'est à peu près ce que chantait tonton Brassens d'ailleurs pour qui, j'ai beaucoup d'admiration ( malgré ma rusticité paysanne québécoise ) Hihi !

:fleche: Brassens - Le temps ne fait rien à l'affaire

Quand on est con, on est con ! :bravo:

EDIT pour Pastoche : C'est cool ton p'tit « hommage » à Plume ! :bravo: C'est hot !
176

Citation : tu me prend toujours ua 1er degre

Citation : c' est un peu le probleme ici, le monde a du mal a comprendre le second degre

j'ai remarqué que les français, vous avez souvent peur d'être pris au premier degré... pourtant, à chaque fois j'ai eu l'impression que celui qui le disait me prenait lui-même au premier degré... cette fois encore ! Mais bah... les françâs ce sont les françâs... les québecquois ce sont les québecquois...
177
Et l' avenir du quebec est au quebecoise mariees a des francais ...
juste a regarder les taux d' echec scolaire pour verifier ...
178

:pong: :ptdr:
179
Arrêtes un peu d'en parler stp... ça me dégoûte de penser que je pourrais un jour de désespoir me retrouver au lit avec une fille qui a déja supporter ton triste regard :mrg:
180

Citation : ça me dégoûte de penser que je pourrais un jour de désespoir me retrouver au lit avec une fille qui a déja supporter ton triste regard

c peut etre deja fait, et c' etait surement pas que mon triste (pourquoi triste ? Il est plutot gaie mon regard !) regard .... :clin: le pire c que du coup elle risque d' y passer qu' une seule fois dans ton lit