Québec. Thread des Québécois
- 415 réponses
- 43 participants
- 62 611 vues
- 40 followers
francolamuerte
Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak !
pridrico
Citation : c'était une partie de poker, je dirais qu'il est d'origine algérienne où tunisienne
racisme typiquement quebecois ?
Citation : il n'a pas 30 ans
plus ou moins
en tout cas t' es excecrable en devinette
tout autant qu' en lecture d'ailleurs
Citation : Mon premier degré avec toi pridrico il serait un peu violent... et je préfère éviter la prison à vie..
hihihih mort de rire. Tu sais c' est pas regarder des match de boxe a la tele qui fai de toi un homme, et encore moins un lutteur.
Aller un petit tour sur le ring ?
quand a mes explois avec les femmes ... heu comment dire . Je suis gay !!!! Et noir.Le pire c' est que en plus je suis juif. Ni francais ni Tunisien mais effectivement j' ai vecu en france et suis au Quebec depuis peu (3 ans).
Tu vas pouvoir argumenter comme ca avec tes petits amis racistes et homophobes...
Anonyme
muzak
Depuis le temps qu'on t'attendais, tout le Québec se prosterne devant toi. Merci beaucoup xxx
pridrico
Citation : Depuis le temps qu'on t'attendais, tout le Québec se prosterne devant toi.
vous allez donc me crucifier vous aussi ?
pridrico
Citation : On essait de s'accorder avec tout le monde
c' est malheureusement toute l' hypocrisie du Quebec.
et tout ce qui fait que vous tes des domines (memes vos femmes vous dominent c' est dire !!!)
francolamuerte
C'est cool ! Pis As-tu terminé ta Gibson que t'avais commencé en te gossant ça dans un tronc d'arbre ?
Citation : c' est malheureusement toute l' hypocrisie du Quebec.
et tout ce qui fait que vous tes des domines (memes vos femmes vous dominent c' est dire !!!)
Moé j'm'en câlisse !
muzak
Citation : C'est cool ! Pis As-tu terminé ta Gibson que t'avais commencé en te gossant dans un tronc d'arbre ?
Ouais la guit est cool et j'ai comme envie de l'essayer sur la tête du cousin!
Anonyme
Citation : j'ai comme envie de l'essayer sur la tête du cousin!
Extrait de Grand gallot et Petit trot
francolamuerte
Citation : Extrait de Grand gallot et Petit trot
De que cé qu'cé ça bout viarge ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte