Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 611 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : c'était une partie de poker, je dirais qu'il est d'origine algérienne où tunisienne

racisme typiquement quebecois ?

Citation : il n'a pas 30 ans

plus ou moins

en tout cas t' es excecrable en devinette

tout autant qu' en lecture d'ailleurs

Citation : Mon premier degré avec toi pridrico il serait un peu violent... et je préfère éviter la prison à vie..

:mdr: :mdr: :mdr: hihihih mort de rire. Tu sais c' est pas regarder des match de boxe a la tele qui fai de toi un homme, et encore moins un lutteur.

Aller un petit tour sur le ring ?

quand a mes explois avec les femmes ... heu comment dire . Je suis gay !!!! Et noir.Le pire c' est que en plus je suis juif. Ni francais ni Tunisien mais effectivement j' ai vecu en france et suis au Quebec depuis peu (3 ans).

Tu vas pouvoir argumenter comme ca avec tes petits amis racistes et homophobes...
212
Je le s'avait qu'il y a juste un Québécois qui pouvais s'avoir sa :bravo2:
213
Ayoye ce thread existe encore! Cool! Et v'là tu pas un cousin en visite qui se questionne sur nos couilles! Hé man faut que tu changes ton cercle d'amis ou t'es tombé sur une mauvaise filière de Québécois parce que franchement je vois pas du tout là! On essait de s'accorder avec tout le monde et de ne pas passer tout notre temps à intellectualiser sur ce qui importe peu ou pas comme tu le fais! Mais tu tombes bien parce que j'ai du temps à perdre moi aussi. En effet je suis en congé parental pour 4 mois alors on aura le temps de faire connaissance et tout changer ce qui ne vas pas au Québec.

Depuis le temps qu'on t'attendais, tout le Québec se prosterne devant toi. Merci beaucoup xxx
214

Citation : Depuis le temps qu'on t'attendais, tout le Québec se prosterne devant toi.

vous allez donc me crucifier vous aussi ?
215

Citation : On essait de s'accorder avec tout le monde

c' est malheureusement toute l' hypocrisie du Quebec.
et tout ce qui fait que vous tes des domines (memes vos femmes vous dominent c' est dire !!!)
216
Hey Muzak ! Long time no see ! :bravo:

C'est cool ! Pis As-tu terminé ta Gibson que t'avais commencé en te gossant ça dans un tronc d'arbre ? :mdr:

Citation : c' est malheureusement toute l' hypocrisie du Quebec.
et tout ce qui fait que vous tes des domines (memes vos femmes vous dominent c' est dire !!!)

Moé :fleche: j'm'en câlisse !

:bravo:
217
Salut Franco et les autres (même toi pridrico je t'aime beaucoup!:aime:))

Citation : C'est cool ! Pis As-tu terminé ta Gibson que t'avais commencé en te gossant dans un tronc d'arbre ?

Ouais la guit est cool et j'ai comme envie de l'essayer sur la tête du cousin!
218

Citation : j'ai comme envie de l'essayer sur la tête du cousin!

Extrait de Grand gallot et Petit trot :mdr:
219

Citation : Extrait de Grand gallot et Petit trot

De que cé qu'cé ça bout viarge ? :mdr:
220
Il y a juste les vieux (comme moé) qui peuvent comprendre :ptdr: