Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 756 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
221
HAHA ! Allez stladrill, je suis seulement de 12 années ton cadet ! Tu peux me le dire ici publiquement, je ne le répéterai à personne !

:mdr:
222

Citation : Tu vas pouvoir argumenter comme ca avec tes petits amis racistes et homophobes...

J'ai aucun ami raciste. Aucune connaissance... tolérance zéro depuis toujours.

Au poker, on parle de miser sur le hasard, j'ai mentionné un cas au hasard...

Pas tout à fait en réalité, je travaille avec la personne que je t'ai décrite. :volatil: Et il m'a raconté ça hier... hé, c'est la vérité...

Citation : quand a mes explois avec les femmes ... heu comment dire . Je suis gay !!!! Et noir.Le pire c' est que en plus je suis juif. Ni francais ni Tunisien mais effectivement j' ai vecu en france et suis au Quebec depuis peu (3 ans).

Tes confidences sont un peu intime... mais je m'en fou que tu sois gay, je ne te prendrai pas en pitié pour ça tu sais... que tu sois noir, juif, gay, et tout ce que tu voudras, tu restes une pauvre couille qui cherche à voir celles des autres apparemment ! :mrg: (c'est pour rire :oops2: je sais que tu t'inquiètes beaucoup du premier degré...)
223

Ceux qui ne savent pas ce qu'est un troll en informatique :

:fleche: Troll (Internet et Usenet) sur Wikipédia

Citation : Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Citation : Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile loin du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne pas lui donner matière à polémiquer.

Une bonne façon de vaincre les troll est de dire : :fleche: « J'm'en câlisse » ! :mdr:
224
M'en calisse du troll!
225
226

Citation : HAHA ! Allez stladrill, je suis seulement de 12 années ton cadet ! Tu peux me le dire ici publiquement, je ne le répéterai à personne !

Grand gallot et Petit trot = Bande dessiné de quand j’était morveux :volatil:
Il s'amusait a frappé les méchant avec sa guitare
227

Citation : Grand gallot et Petit trot = Bande dessiné de quand j’était morveux
Il s'amusait a frappé les méchant avec sa guitare

OK ! Shit man, j'ai tenté de retrouver des sources sur internet, sur Youtube par exemple, niet ! Ça doit être trou en calvaire c't'émission là ! :mdr:
228
Coût don notre coussin le Fronças est pu las, il aurais tu peur des vrai homme poilus et vérille que nous sommes (les Québécois bien sur) :mdr:
229
Ok je pense que le troll s'est endormi. Faut dire qu'il a un peu raison et qu'on devrait voyagé un peu plus: mais on est pas sortable...

http://fr.youtube.com/watch?v=6axdug5ofUg
230

Citation : Ça doit être trou en calvaire c't'émission là !

Sa doit etre comme 10 ans avant Goldorak

:??: