Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 758 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : CIBOIRE.COM est fier d'annoncer que, depuis avril 2001, l'Insultatruc Virtuel Québécois est muni du tout dernier système 1.2 du générateur spectral modulé d'insultes. Ce générateur hi-tech est le fruit de plusieurs années de recherches. La quantité de café ingurgitée lors de sa conception est tout à fait incroyable! La gigantesque banque de données d'insultes est emmagasinée dynamiquement dans le module de mémoire FTW8974 dont l'accès s'effectue sur un bus de données de 128 bits.

HAHA ! C'est cave en criss, mais c'est hot ! :bravo:
302
Ouais mais Ciboire.com ça vient vieux en tabarnak, c'est rendu qu'j'ai vu des enfants d'onze ans s'insulter en se traitant d'«avaleur de v'nu» pis d'«incubateur à diarrhée», ayant pêché ça sur la banque d'insulte en question.
C'pas grave, ça faire rire en criss de lire des affaires comme «Tu me fais penser à un sphincter de lépreux» mais c'toujours ben mieux quand ça sort de notre imagination.

Ah oui pis «cossin» viens de la Mauricie, mais tout comme «gogosse», c'est utilisé à la grandeur du Québec maintenant.
303

Citation : C'pas grave, ça faire rire en criss de lire des affaires comme «Tu me fais penser à un sphincter de lépreux» mais c'toujours ben mieux quand ça sort de notre imagination.

C'est clair !

Citation : Ah oui pis «cossin» viens de la Mauricie, mais tout comme «gogosse», c'est utilisé à la grandeur du Québec maintenant.

Oui c'est vrai c'est généralisé. C'est comme la poutine, la plupart des sources affirment qu'elle proviendrait des Bois-France au Centre du Québec. Maintenant elle est mangée partout au Québec et en dehors même de la province !

Des bonnes criss de grosses frites grasses que l'tabarnak ! :bravo:
304
Mais quelle torture de voir cette photo de poutine! J'y goute quasiment juste à la regarder. Elle a tellement l'air bonne!!
305
306

Citation : Oui c'est vrai c'est généralisé. C'est comme la poutine, la plupart des sources affirment qu'elle proviendrait des Bois-France au Centre du Québec. Maintenant elle est mangée partout au Québec et en dehors même de la province !

Absolument. J'ai entendu une drôle d'histoire à Radio-Canada qui expliquait que la fromagerie Descoteaux ouvrait une usine de fromage en grain au... Maroc. Pourquoi? Parce que c'est pas achetable le fromage importé là-bas (voleur de français...). Enfin, le boss a fait son étude de marché et les marocains ont vraiment trippé sur le mix de la poutine. Nous allons envahir le monde c'est clair!
307

Citation : Nous allons envahir le monde c'est clair!

HAHA ! Là v'là notre identité nationnale buzzwell !

Oups attendez c'est pas la bonne Poutine ça...

Et tenez, je viens de voir qu'un jeune homme québécois parle spécialement de la poutine pour les cousins d'europe ( France particulièrement ) :

:fleche: Bob le chef. Special poutine

Cousins, vous y apprendrez que dans les MC Donald au Québec on y trouve de la poutine ! Mais elle n'a rien à voir avec les beautés en photo ci-haut, mais elle accompagne ma foi pas trop mal un MC Extra avec bacon ( le numéro 5 pour les connaisseurs ). :mdr:
308
Pour les français qui sauraient pas qui on est...
Pour les québécois qui veulent savoir le résumé de la commission Bouchard-Taylord...
CHECKEZ ÇA : https://www.youtube.com/watch?v=lZS7sOOpELI
309
Loll :bravo: les poutines ont l'air bOOOonne!!!! :aime: miam

BONNE ST-JEAN A TOUS!!!

PS: Le #5 pour les connaisseurs :mdr: excellente
310
Kin. kin, des freres quebecois??

Salut mes vous autres,

Allez voir ce documentaire FRANCAIS qui parle d'un vrai bucheron QUEBECOIS en plein action.

THINK BIG STI

http://ca.youtube.com/watch?v=d3jDj5W8ff4&feature=related
Koko43