Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'arrive à Montréal cet été (pour quelques années!) - j'me suis dit 'tiens je vais aller voir sur AF si y'a moyen de récupérer des plans ziq'. Des plans il y en a pas bcp, mais des conneries! Chapeau! (comment t'dis ca en quebecouè?)
Je connaissais les têtes à claques, mais là je prends cher!
Allez je vais me chercher une énorme connerie histoire de contribuer à cette belle cause!
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
313Posté le 25/03/2009 à 02:05:30
Citation : des conneries! Chapeau! (comment t'dis ca en quebecouè?
Des niaiseries !
Car si en Europe francophone vous avez des cons, icite on a des niaiseux !
HAHA, effectivement! Mais en revanche on pourra toujours rencontrer quequ'chose du genre :
« Quelle conne c'te niaiseuse là, et c'est pas des conneries! J'vous niaise pas là, faque m'prenez pas pour un con, chu pas un cave, j'vous dit que c'te conne là est niaiseuse en tabarnak! »
Voici ce que chante le québécois Plume Latraverse sur sa chanson NIAISERIES (LES NIAISEUSES) tiré de l'album Hors- Saisons :
Citation : Les niaiseuses passent des jours à s’mettre d’la poudre aux yeux
aussi finissent-elles toujours par trouver leurs niaiseux...
Ainsi finissent-elles toujours par trouver leurs niaiseux!!!
...pis d’faire des niaiseries