Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Québec. Thread des Québécois

• 415 réponses
  • 43 participants
  • 62 614 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
371
Yeah ! Tu viendras manger d'la grosse poutine ec' une Labatt 50 ! :bravo:
372
Tablette la Labatt 50 sinon c'est pas une vraie bière qui goutte la pisse!

Je bois une Boréale frette a votre santé les Québécois!
Ha pis a la santé de tout le monde en plus!

:mdr:

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 15:17:59 ]

373
le Canada c'est le plus meilleur pays au monde!! (pas depuis Harper ou Charret)
374
Citation :
J'espére débarqué au quebec d'ici un an ou deux... ca a l'air super sympa. Bien plus charmant qu'en france!!

Entre le climat pourri, la vie sous terre l'hiver, leurs routes pleines de trous, leur système de santé digne du Mozambique, la sloche ou la maaarde blanche si tu préfères, leur bouffe dégueulasse (la poutine c vraiment de la cliche ce truc), leurs "photes d'aurtograffes et de gramères" (partout même sur les panneaux de pub), leur égoïsme pareil que le notre, leur pro-américanisme à 2 balles et leur fameux "Maudit français keske tu t'en viens donc faire par chez nous asti ?"

Tu m'excuseras de te couper dans ton élan mais va surtout pas idéaliser le Québec, c'est des amerlocks qui (essayent) parlent le français et qui somme toute sont largement aussi cons que nous :bravo:

Et surtout ne fais pas l'erreur de croire comme tous nos compatriotes qui migrent là bas que tu y trouveras un eldorado, tu verras si tu t'y installes lorsque tu chercheras un taf, tu rigoleras moins...

Y aller un an ou deux pas plus en visa working hollyday par exemple peut être sympa mais dans ce cas l'Australie est bien plus intéressante.

La meilleure province n'est pas le Québec selon moi mais la Colombie Britannique et Vancouver c'est vraiment bien avec une qualité de vie nettement supérieure à Montréal.

Cet avis n'engage que moi, mais au bout de 5 ans là bas pour raison professionnelle j'avais qu'une hâte, me barrer de cette patinoire où se les gèle 9 mois sur 12.

Une dernière chose, n'oublie pas de mettre ton bonnet sur les oreilles lorsque tu auras des facteurs vent à -40/-50° celcius, t'es prévenu...

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 05:11:56 ]

375
Et sur ces belles paroles qui n'engage que lui, on s'en va tous au Lafleur ! Il y a un spécial trio, excellent !

3495970150_28eef09fcb.jpg
1957987.png

:bravo:
376
tabarnak manque plus que du sirop de poteau!

377
Yeah ! Pour ça faut voir Bob le chef ! :

Je l'ai suivi cette recette ! C'est bon en tabarnak !

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 12:20:56 ]

378

bodhi "excessif" ça serait pas ton 2ème prénom ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

379
Excessif ? Je dirais plutôt que ce n'est qu'une question de perception, et comme elle est propre à chaque esprit ce qui te parait comme excessif dans le cas présent ne l'est pas du tout pour moi.

J'ai d'ailleurs bien préciser que cet avis n'engageait que moi, sinon il y en a d'autres qui ont des avis bien plus tranchés que le mien, c'est assez virulent d'ailleurs...

Je t'invite à t'instruire un peu sur le Québec ici : http://www.immigrer-contact.com/
380

Merci mais je n'ai pas besoin de m'instruire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.