Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Québec. Thread des Québécois

  • 415 réponses
  • 43 participants
  • 61 695 vues
  • 40 followers
1 Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le premier post
381
Maudits frança's ! :bravo:
382
Citation :
Québec. Thread des Québécois


pouvez enlever le foutu drapeau Canadien!!
383
Pourquoi ? Comme le dit notre très cher Bob Gratton :



:mdr:
384
ouais il a tout dit ce bon vieu Bob. Sti qu'y est sti l'sti
385
Bodhi,
je suis un québécois "pure laine" et je trouve tes propos assez justes sur le Québec. Par contre, tes -40/-50 celsius datent du siècle passé. :oo:

Les québécois sont aussi cons que les français, ça c'est sûr !... J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont moins accueillant que les français. Au Québec, généralement, on arrive pas chez un québécois sans prendre un "rendez-vous". Alors que les français sont plus conviviaux. Tu arrives chez un français sans t'annoncer et il t'accueille les bras ouverts. Par contre, notre esprit critique est beaucoup moins assommant que le vôtre.
Mais, finalement, ce sont des différences complémentaires.:D:
386
Hey Hey! Moi aussi j'suis "Made in Québec"!:-D

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

387
Citation de papyrus9 :
Bodhi,
je suis un québécois "pure laine" et je trouve tes propos assez justes sur le Québec. Par contre, tes -40/-50 celsius datent du siècle passé. :oo:

Les québécois sont aussi cons que les français, ça c'est sûr !... J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont moins accueillant que les français. Au Québec, généralement, on arrive pas chez un québécois sans prendre un "rendez-vous". Alors que les français sont plus conviviaux. Tu arrives chez un français sans t'annoncer et il t'accueille les bras ouverts. Par contre, notre esprit critique est beaucoup moins assommant que le vôtre.
Mais, finalement, ce sont des différences complémentaires.:D:


Je te réponds avec bcp de retard :-D

J'aime bien le Québec et j'ai connu des québécois(e)s super sympas ainsi que l'inverse mais de toute façon on est tous le con de quelqu'un.

Cela dit je suis d'accord avec toi aussi au sujet de l'esprit critique, parfois c'est à en avoir mal au crâne pire qu'un lendemain de biture!
388
Même au Pôle Nord il y a des gros cons...

photo-pere-noel-p9135.jpg
389
Et au sud du pôle nord y'a parfois des mecs sympas qui nous font des tutos très utiles ;-)
390
C'est cadeau ! :bravo:

[edit modo] Photo hors charte