Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bodhi,
je suis un québécois "pure laine" et je trouve tes propos assez justes sur le Québec. Par contre, tes -40/-50 celsius datent du siècle passé.
Les québécois sont aussi cons que les français, ça c'est sûr !... J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont moins accueillant que les français. Au Québec, généralement, on arrive pas chez un québécois sans prendre un "rendez-vous". Alors que les français sont plus conviviaux. Tu arrives chez un français sans t'annoncer et il t'accueille les bras ouverts. Par contre, notre esprit critique est beaucoup moins assommant que le vôtre.
Mais, finalement, ce sont des différences complémentaires.
0
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
386Posté le 02/07/2012 à 15:48:52
Hey Hey! Moi aussi j'suis "Made in Québec"!
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
387Posté le 04/07/2012 à 17:58:40
Citation de papyrus9 :
Bodhi,
je suis un québécois "pure laine" et je trouve tes propos assez justes sur le Québec. Par contre, tes -40/-50 celsius datent du siècle passé.
Les québécois sont aussi cons que les français, ça c'est sûr !... J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont moins accueillant que les français. Au Québec, généralement, on arrive pas chez un québécois sans prendre un "rendez-vous". Alors que les français sont plus conviviaux. Tu arrives chez un français sans t'annoncer et il t'accueille les bras ouverts. Par contre, notre esprit critique est beaucoup moins assommant que le vôtre.
Mais, finalement, ce sont des différences complémentaires.
Je te réponds avec bcp de retard
J'aime bien le Québec et j'ai connu des québécois(e)s super sympas ainsi que l'inverse mais de toute façon on est tous le con de quelqu'un.
Cela dit je suis d'accord avec toi aussi au sujet de l'esprit critique, parfois c'est à en avoir mal au crâne pire qu'un lendemain de biture!