Sujet de la discussionPosté le 28/12/2003 à 15:06:55L'Hyper Threading et la musique.
Après avoir galéré avec mon PC DELL flambant neuf ( PIV 3GHz, 1Go de Ram) en Hyper Threading pour faire tourner Logic 5.5.
Je me suis retourné vers l'Athlon 2400+ de ma copine....
Et là comme par magie tout roule!!!
Mes questions sont donc: Y a t'il des MAOistes heureux avec l'Hyper Threading?
Si oui, est ce que leur soft est optimisé pour? quelles sont les performances des bécannes?
Dans le cas échéant, faut t'il que je jette ma carte mère?
Ca m'étonne quand même que ce soit l'HT qui soit en cause... Tu peux avoir accès aux réglages BIOS de ta carte mère ou pas (on sait jamais avec les Dell). Car l'Hyper-Threading peut être desactivé...
Je viens d'acquérir l'ua 1000!!!! beaucoup de petits soucis mais je vois le jour.
Effectivement, elle consomme beaucoup de puissance processeur, mais pas au point de faire défaillir un P4 2.6C encore moins en 3 gHz. j'ai commencé par desactiver mon HyperT car j'étais déja passé ici avant d'acheter la carte... et je l'ai réactivé. le problème qui fait défaillir mon PC est la dénormalisation. c'est pourquoi il faut insérer avant les plug-in un générateur de bruit ( voici une adresse web ou en telecharger : http://www.digitalfishphones.com/main.php?item=2&subItem=6 ) qui évite au processeur de ramer comme un malade avec des plugs de misère. Sinon cubase SX 2 passe nickel en HT
Euh tu peux repeter??
je ne comprends pas cette histoire de mettre un generateur de bruit avant d utiliser un plug, d autre utilisateurs de la UA 1000 ont ce probleme?
Etant donné qu'EMAGIC a décidé d'arreter le developpement de Logic sur PC bien avant qu'intel lance les processeurs HT, ça me semble assez logique que Logic (!) ne suppoorte pas cette technologie.