Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 22:57:29La meilleur carte mère pour la MAO
On parle plus sur AF de cartes sons que de cartes mères. J'avoue que c'est un peu normal. Pourtant sans la carte mère adéquate, çà peut être la galère! Pas facile donc de trouver LA carte mère pour une config MAO optimale.
Alors pour vous la carte mère idéale, c'est quoi ou c'est laquelle?
Citation : J'ai lu que la MSI était assez mal foutue au niveau de l'implémentation des ports (trop proches les uns des autres). As tu été embêté?
Non, aucunement... en ce qui concerne ma config, je n'ai rien remarqué à ce niveau là...
zetoon> tu sais, tous les constructeurs entubent les clients question qualité.... j'avais une asus a7v et le circuit de stabilisation était vraiment cheap... sans parler de cartes spacewalker qui crammaient toutes au même endroit... En tout cas, il y a 5 ans j'ai acheté une carte mère à base BX en msi, et elle marche toujours...
Vincent2.0>merci pour le lien, très intéressant. La page (vieille d'un an) mériterait quand même une petite mise à jour en ce qui concerne les processeurs et les cartes mères.
Salut tout le monde, en fait j'ai posté un message intitulé choix carte mere, car je recherche effectivement la meilleure carte mere , mais auparavant je souhaiterais reparer le pc qui merde, est-ce que vous pouvez lire ces messages et me dire ce que vous en pensez, car je suppose que vous vous y connaissez plus que moi de ce coté la !!
merci