Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes dvs vs virtual DJ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 4 353 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mixvibes dvs vs virtual DJ?
Salut!est ce que quelqu'un peut me renseigner a propos du mix en vynile timecodé...je me demande si au niveau de la qualité de son,de la création,des samples, effets ,du séquenceur et de l'enregistrement Quel est le logiciel le meileur en terme de qualité et de précision car j'aime la poiture et la précision de mes compo et du son.merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai la maya mais avec DJdecks. Pour le prix je la trouve correcte.
Certain disent avoir eu des soucis avec les pilotes et ce sont vu contraint à les réinstaler plusieurs fois. J'ai comparé aussi le son avec ma M-audio Delta Audiophile 24/96. L'aigu et le haut mediul le semble un peu moins précis sur la maya.
Si tu as les moyens L'Edirol est bien mieux que la maya surtout si ton PC est puissant tu pourras travailler en 96 Khz donc avoir un temps de latence encore plus bas proche d' 1 ms.
22
J'ai pc portable hp avec un amd turion cadencer a 1,6ghz 512ram 60Go de DD,j'envisage de mètre 512 de ram en plus :)
C'est potable :?:
THOMAS.NIGHT
23
Avec un AMD Turion tu devrais pas avoir de problème :D:
24
La Maya 44 Usb est une catastrophe ambulante. Flip probable, drivers capricieux.
25

Citation : La Maya 44 Usb est une catastrophe ambulante. Flip probable, drivers capricieux.


C'est curieux moi je n'ai pas ce problème. Je m'interroge donc sur le bien fondé de cette critique. Est ce que des tests on était refait depuis avec les derniers pilotes et sous quel OS ?
C'est quoi un flip ?
Est ce que tu peux nous donner plus de précisions MarshalPat ?
26
Au moment de la sortie de DVS c'était la carte la moins chère il y a 2 ans. La raison: le déstockage du produit. Avantage le prix.
Les utilisateurs de DVS réclament que ça marche sans problèmes incompréhensibles ou mystiques. J'ai l'expérience de la patience des usagers de Mixvibes et je sais que certains en ont bavés des drivers de la maya 44 qui décrochent, des ruptures incompréhensibles de communication avec la carte externe en USB... D'autres échappent à ce fléau et je ne sais pas pourquoi. C'est normal lorsqu'il se produit des phénomènes aussi exaspérant de se poser plein de questions. Ce qui est sûr c'est que c'est une carte excessivement gourmande en puissance du CPU et que des cartes plus récentes sont plus fiables, plus économes. Les utilisateurs de Mixvibes DVS/PRO demandent énormément d'efforts à leur computer, si celui ci sature c'est au minimum des craquements et au pire la fin en urgence du set. Tant pis s'il y a du public.
Je ne cherche pas à dénigrer cette carte mais elle a déja découragé des dizaines de possesseurs de DVS qui l'ont au mieux revendu au pire oublié dans un coin.
La dynamique de cette carte est médiocre comparée à d'autres produits et les circuits d'input les convertisseurs analog/digital ne peuvent pas prétendre à grand chose dans le petit monde des musiciens exigeants auquel j'appartiens.
Flip: Mouvement d'humeur provoqué par des circonstances malheureuses incontrolables
Tests: Windows XP, tous drivers confondus, il y a mieux ailleurs.
27
Salut je voudrais savoir quels sont les différances entre la maya 44 usb et l'edirol fa 66 a part la stabilité des drivers.?
Est-ce que tous les utilisateurs ont des problemes avec les drivers ou, ce sont des cas plus ou moins a part?!
Derniere question est ce que l'edirol fa 66 vaut vraiment trois fois mieux que la maya en gros: est-ce que son prix est justifié?!
Merci de répondre lé ga!
yo c pierro ki envoi du gros
28

Hors sujet :

Citation : D'autres échappent à ce fléau et je ne sais pas pourquoi.


Le problème est que la stabilité ne dépend pas que de la carte son et de ses drivers mais de l'ensemble des préripheriques, des logiciels, drivers et des composants même de l'ordinnateur :??:

Citation : est ce que l'edirol fa 66 vaut vraiment trois fois mieux que la maya en gros: est-ce que son prix est justifié?!



Quand tu compares les caracteristiques des deux cartes oui car on pas le même produit :clin:
L'Edirol est en firewire et permet de travaillé jusqu'a 24 bits et 96 Khz
Alors que la maya elle se contente de 16 bits à 48 Khz
Moi qui possède une maya et une M-audio Delta Audiophile 24/96 j'ai déjà detecter une difference entre ses deux cartes la maya etany bien en dessous de la M-Audio :(( Car comme le fait remarqué MarshalPat les convertisseurs de la Maya n'ont rien d'extraordinnaire!

29
J'ai vue qu'on pouvait mettre quatre platines vinyle sur mixvibe, c'est pas une connerie au moins :?:
C'est possible deux mettre deux lecteur cd est deux platines vinyle :?:
THOMAS.NIGHT
30
Personnellement,Je suis un utilisateur de Mixvibes dvs et franchement c'est top.
D'un autre coté, je n'ai rien contre la video,mais en tant que dj moi c'est le son et franchement la qualité de dvs en son est irreprochable. De meme que ses vinyl ils sont top et beaucoup plus precis que tous les autres vinyl du meme style sur le marché.
j'ai acheté dvs à surcouf pour 165 euros avec toute la connectiques "y" etc... 3 vinyl time codés et 2 cd time codés et franchement pour la qualité du soft il vaut largement virtual dj qui est certe à 130 euros sur le net et 249 euros en boutiques mais il ne fourni rien d'autre.
Cela fait maintenant plus de 3 mois que je l'utilise et j'ai jamais eu de pepin avec ca tourne nickel et sans faire le leche botte, je tire mon chapeau à toute la team mixvibes qui font un boulot monstre pour ameliorer le soft et nous laisser nous autres utilisateurs de mixvibes plus que satisfait!!!!!!!!
D'un autre coté les MAJ sont gratuite pas comme tous les soft du meme style à plus.......