Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Prix de dvs 2

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 049 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix de dvs 2
Bonjour chers compatriotes...

je voudrais savoir ou trouver les meilleurs prix our dvs 2!
Si vous pouvez m'avancer!
J'ai vu un dvs2 chez Aremus a 150 euro a peut près mais la description du produit n'est pas très claire! Je ne sais pas si c'est juste le lgiciel, juste les galettes, ou le logiciel avec dex galette V1 ou le logiciel avec les galettes V2.
Donc voila! Sinon si qu'un peut encore m'aider, j'aimerais acheter une maya 44 usb, seulement cette carte a une mauvaise réputation apparement
donc quelqu'un sait si les drivers sont plus stables avec les dernieres mises a jours? est ce que la qualité son est vraiment catastrofique voila en gros mes question?
(Jamais deux sans trois) donc est-ce possible de trouver des packs dvs2+maya44 usb??

Misteur DROP.
Afficher le sujet de la discussion
21
Est ce que les latences indiquées sur les cartes sont vraiment respectées lors de l'utilisation ou peut compter cash 10ms en plus de ce qui est iniqué?!
Quelqu'un adéja testé?
La bonne latence de la carte chère peut a mon avis etre gachée très vite par un configuration un peu en manque de ram ou de vitesse du pross.
qu'en pensez vous?
22

Citation : Est ce que les latences indiquées sur les cartes sont vraiment respectées lors de l'utilisation ou peut compter cash 10ms en plus de ce qui est iniqué?!



Grave question sous la responsabilité des distributeurs qui peuvent être condamnés pour publicité mensongère en Europe et aux USA. De toutes façons des concurrents sont en mesure de dénoncer la supercherie à tous moments même si la doc fournie contient des clauses d'exclusion comme un jeu concours de sociétés de vente par correspondance. Il me semble que les sociétés qui tiennent le marché des cartes sons tiennent à leur réputation naissante ou acquise et ne disent pas n'importe quoi dans les explications techniques de leurs produits.

Citation : La bonne latence de la carte chère peut a mon avis etre gachée très vite par un configuration un peu en manque de ram ou de vitesse du pross.
qu'en pensez vous?


C'est un peu le tuning d'une Fiat Panda. C'est toujours plus simple de rêver que c'est maintenant une Ferrari.
Avec 512 mo de Ram ça fonctionne bien avec 1024 mo c'est l'option confort.
La vitesse du disque dur est importante. 5400tm c'est moins bien que 7200tm.
Avec les processeurs d'entrée de gamme de 2006 ça marche très bien, bien mieux qu'avec un ordinateur d'il y a seulement trois ans.
Un Xp encombré de spywares, encombré par des logiciels en tache de fond comme un antivirus qui peuvent prendre la main à tous moments marchera moins bien que le même modèle expurgé des indésirables, réglé avec soin en suivant les conseils pour une optimisation de l'audio en Asio sous XP.
Enfin si vous avez des drivers fantaisistes, des cartes fantaisistes l'écran bleu hérité de Windows 98 fera tilt sur le mixe et game over.


Skin CDJ1000MK2 réalisée pour être compatible avec DVS par un dj plus que motivé.
23
Je pense que les latences constatées sont peut etre vraies mais testées avec des pc's pas forcément a notre portée.

Le coup qu'ils disent la vérité parc'qu'ils tiennent a leurs image :bravo:
est ce que tu as déja eu les dents blanches après t'etre brossé les dents quatres jours avec du dentifrice colgate blancheur trois en un qui lave plus blanc que blanc ou, est ce que tous tes boutons on disparus completement après t'etre lavé la geule avec savon pour peaux grasses et boutoneuse...
lol

nan mais je pense que la carte qui indique une latence de 3ms sera plus rapide que celle qui en idique 7 mais peut etre que celle qui en indique 3 en fera 10 et l'autre 20...
Après ca dépend de la config'...
pierredevers
24
Tu n'as pas besoin d'avoir le pc dernier cri top de la mort pour le faire tourner...

La config minimum recommandée est :
Windows NT/2000/XP
Pentium III 1Ghz
512Mb RAM


et la config de mon pc portable ou je l'utilise actuellement est :

Windows XP SP2
Pentium4 2 Ghz
1024 RAM


A+
25

Citation : Le coup qu'ils disent la vérité parc'qu'ils tiennent a leurs image
est ce que tu as déja eu les dents blanches après t'etre brossé les dents quatres jours avec du dentifrice colgate blancheur trois en un qui lave plus blanc que blanc ou, est ce que tous tes boutons on disparus completement après t'etre lavé la geule avec savon pour peaux grasses et boutoneuse...
lol


La question est plutot est ce que je suis satisfait pour ce que je veux en faire?

Citation : La config minimum recommandée est :
Windows NT/2000/XP
Pentium III 1Ghz
512Mb RAM


Vrai mais pour moi c'est bien léger quand même pour le processeur. 1.5ghz est un minimum anti galères avec DVS.
26
Savez vous ou trouver des samples Dj? pour utiliser avec le sampler de mixvibes?
merci de me contacter: pierredevers@hotmail.com
27
Regarde tes mails :clin:

A+
28
Merci frere! :bravo:

est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si mixvibes accepte d'autres formats que le mp3.