Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Dj sparks payé par mixvibes?

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 2 673 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Dj sparks payé par mixvibes?
J'ai comme un sale goût dans la bouche à lire les differentes proses du sieur dj sparks.
Que ce soient ses differents posts ou l'avis qu'il a déposé, tout cela ressemble plus à de la publicité cachée qu'à autre chose.
Si vous ajoutez à cela un post avec le lien vers le site de myspace/mixvibes.....
A vous de juger.....
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : il cale ttes ses tracks en deux secondes et le tout sans toucher le pitch. et le plus beau c'est que c'est nike bien caler ...

c'est parcequ'il a enregistrer tous ces titres avant a la bonne vitesse , comme ça il n'a plus besoin de caler ces titres...pas bete :bravo:

pour le sujet principale : pfff... sans commentaires...
22
Merci les gars, ça fait plaisir. :lol:
Ca prouve bien que cette communauté, comme le soft, marche bien !

D'ailleur, un tutorial complet en vidéo arrive bientot.
Installation du soft chez soi avec branchement cables et test aux platines + déplacement du matos en soirée.

A+ :8)
23
Franchement on aura tout vu à quoi rime ces coups de gueules???? A rien!!!! :fache:

Franchement les gars faut être objectif et non subjectif. Moi j'ai mixvibes depuis un an plus ou moins et suis rentré comme Beta-testeur depuis peu (Ah oui, pour info, le salaire d'un beta testeur s'élève à plusieurs millions d'euros :bravo: comme pourrait croire certains) Bref revenons à nous moutons, depuis que je suis rentré dans la communauté des beta-testeurs, je me suis rendu compte que les gens s'investissent réellement et surtout énormement afin répondre aux atttentes des utilisateurs. donc j'ai compris que le 1er but de cette communauté est l'entrainde et surtout d'avoir un soft répondant aux attentes de tous!

Et d'ailleurs, si vous étiez venu au siel, vous l'aurez vu de vos propres yeux que ce soft fonctionne bien et que derrière tout ça on voit une communauté prête à aider tout le monde tant que le soft est acheté avec une vrai licence (heeee oui c'est la clé pour rentrer dans la secte --> bétises que j'ai vu en parcourant le post :bravo: )

Sur ce arrêter de dire des bétises et laisser les gens de bonnes volontées aider les autres. Faites en de même au lieu de les critiquer !
24
+1

Dj Sebb bétatesteur de Mixvibes sur mon temps perso.
25
Komas, t'es ou ..... ??
hahaah :lol:
26
Salut a vous tous bande de beta testeurs :bravo: .. :D: (humour bete)

je voulais vous demander car je vais recevoir la version 6 pro prochainement et que j'etais juste avant un adepte du traktor 2.5(sans platines)....est il possible de jouer sur les tonalités/pitch voire figer le pitch indépendament du tempo?

le v6 pro complete est vendu sans vynil? vu que je vais jouer sur deux mk5 faut il commander ulterieurement les vynils ensuite(commande chez playback)

thanks
et vous avez bien raison de soutenir votre soft..je vous fais d'ailleurs confiance car je n'ai pas trouvé de démo de la v6 pro...je verrais avaec la version officielle cette semaine

the-androids
- -
27
Tu nous donnera tes premières impressions :P:
28

Citation : est il possible de jouer sur les tonalités/pitch voire figer le pitch indépendament du tempo?

---> c'est possible m'sieur :clin:

Citation : le v6 pro complete est vendu sans vynil?

---> oui tu dois acheté les vinyl V2 séparement, mais attention il te faut fournir une preuve d'achat pour les V2 ou si tu commandes le soft et les v2 en même temps, alors là pas de problème

Citation : et vous avez bien raison de soutenir votre soft..je vous fais d'ailleurs confiance car je n'ai pas trouvé de démo de la v6 pro...je verrais avec la version officielle cette semaine

---> partage tes impressions sur le forum de mixvibes, ah non comme dirait certain à la secte! :mdr:

Sur ce bon amusement :bravo:
29
Ups devrait pas tarder, le colis est en transit..j'aurais préféré avoir les vynils avec le soft,..

comment qu'on fait..on envoie un mail avec en piece jointe une facture..a un responsable de mixvibes?

Hors sujet : si d'ailleurs vous etes toujours là pourquoi pas le faire directement d'ailleurs cette semaine

++
30

Citation : on envoie un mail avec en piece jointe une facture..a un responsable de mixvibes?

Oui, sales@mixvibes.com