Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Dj sparks payé par mixvibes?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 2 646 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Dj sparks payé par mixvibes?
J'ai comme un sale goût dans la bouche à lire les differentes proses du sieur dj sparks.
Que ce soient ses differents posts ou l'avis qu'il a déposé, tout cela ressemble plus à de la publicité cachée qu'à autre chose.
Si vous ajoutez à cela un post avec le lien vers le site de myspace/mixvibes.....
A vous de juger.....
Afficher le sujet de la discussion
31
Dites moi, queqlqu'un sait ou on peut trouver dvs 2 en craké..... :mdr:
non, ne craquez pas des logiciels de petites développeurs comme mixvibes qui font tant pour leurs clients et qui nous facilitent tant la vie de tous les jours!
(a yé chui accepté dans la secte :) )
32
Rien de plus simple pour avoir dvs craqué'il te suffit d'acheter dvs soit sur le site de mixvibes ou bien à surcouf ou bien bien mieux dans le site officiel de mixvibes....
à quoi bon posseder une version pirates craqué alors qu'on peut posseder une version original à moin biensur ................
33
PAS CON!!!!! :bravo:
34
Aayé j'ai mon mixvibes pro6 :P: et deux packs v2 cette semaine.. :clin: mais quelle difference avec le v1?

j'ai pas mal testé, mais sans vynil, franchement etant adepte du traktor, j'ai préferé arréter, pas trés a l'aise pour mixer des pistes entres elles(sur ce point ca m'a fait penser a un soft comme virtual dj)..
le compteur bpm m'inspire pas confiance

j'attendrais les vynils pour m'amuser comme un petit fou , je suis certain que ca change tout de tout passer en externe et mixer avec les oreilles et le pitch des platines

parcontre..j'ai remarqué un truc vraiment mieux que traktor c'est par exemple lors des inversions de boucle..ou envoi vers le sampler c'est cool..bien mieux, trés fluide

des ptis trucs comme multiplier le bpm ou diviser le bpm par deux seraient bien cool aussi..brefs des ptites choses

..a part ca ca m'a l'air bien cool, mais comment faire lorqu'on a une rme fireface 800 pour jouer a une qualité superieure à 44khz/16bits ?:| impossible dans le panel de la fireface de booster la frequence
++

les androides
35
Tahteu d'télécharger les dernier pilotes de ta carte! :bravo:
bonne chance!
36
J'ai vu cette promo valable jusqu'au 15 Juillet 2006 :



Non, je ne suis pas payé par mixvibes ! :clin:
37
Mieu vaut le bundle esi u46 dj + DVS 2 a 250 euros chez thomann....
:aime:
tchusss
dJ DROP
www.djdrop.fr.tc/
38