Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes compatibilite vinyles

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 984 vues
  • 8 followers
1 Mixvibes compatibilite vinyles
Bonjour j'aurais une question a poser :
est ce que tout les types de vinyles encode mixvibes sont compatible avec tout les logiciel mixvibes ?... je m'explique ^^ en fait il me faut des vyniles encode pour mixvibes mais vu qu'il y'a 2 version de vinyles je ne sais pas si cela sera compatible j'ai pas envi de les acheter pour rien ^^ voila j'attend vos reponse avec impatience a bientot =)
Afficher le premier post
21
Merci pour votre soutien et votre ethique les sioux. C'est vrai qu'il ne faut pas utiliser les softs sans licence, en particulier lorsqu'il s'agit d'une petite entreprise fr. On a besoin de votre soutien et de votre solidartie pour pouvoir maintenir des prix acecible a tous :)

cheers
P

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

22

Citation : Ne compare pas avec la cour des grands quand même...



Si pour toi c'est juste le prix qui fait d'un logiciel sa "grandeur" c'est un peu n'importe quoi.
Je ne comprend pas pourquoi serato est toujours aussi cher alors que la concurrence devient de plus en plus dure.
La qualité de Mixvibes ou encore Torq (quoique quand même inférieure) n'est pas à débattre.
A mon avis, la meilleure qualité sonore est celle de MV et en plus c'est des logiciels super abordables comparé à Serato. Je suis sur que dans quelques mois on va voir descendre les prix de tout le monde, et surtout de serato, pour pouvoir rester compétitif!!! et tout ca, merci au nombre énorme de djs aujourd'hui.


bon mix!!
23
J'ai acheté le Serato, après 15 jours je ne comprenais toujours pas où était passé mes 420euros (en clair je ne vois pas ce qui justifie ce prix), pas grave revendu avec une belle marge... :mdr:
24
RAVEone :

Je ne suis pas d'accord. :oops2:

Grand bien te fasse si tu penses que Mixvibes a la meilleure qualité sonore...

Sur ce, bon mix quand même ;)
Everytime I hear this sound...
25
Je suis passé au vinyls timecodés depuis pas super longtemps, et j'ai pris mon temps pour tester les logiciels et tenter d'avoir le son le plus proche du mes disques adorés et sérieusement, pour le scratch, la meilleure latencce, à mon avis revient a mixvibes.
après je ne connais pas forcément les dernières mises a jour de serato ou autre. Mes tests remontent à 4 mois
26
Traktor Scratch :bravo:

Niveau qualité de son, l'Audio 8 DJ est bien devant (mate les comparaisons sur le web)... Par contre quelques "défauts" à l'heure actuelle au niveau du soft... La version Traktor DJ Studio 3.3 (dispo en septembre) sera compatible avec Traktor Scratch pour le timecode... Perso je parie clairement sur Native Instruments... Ce sera probablement une pure bombe à la hauteur de leur gamme de produits MAO... :oops2:
Everytime I hear this sound...
27

Hors sujet :

Citation : l'Audio 8 DJ est bien devant (mate les comparaisons sur le web)... Par contre quelques "défauts" à l'heure actuelle au niveau du soft... La version Traktor DJ Studio 3.3 (dispo en septembre) sera compatible avec Traktor Scratch pour le timecode... Perso je parie clairement sur Native Instruments... Ce sera probablement une pure bombe à la hauteur de leur gamme de produits MAO



L'audio 8 n'est qu'une excellente carte son. C'est bien cher et bien beau mais elle a des concurents puissants... Traktor 3.3 n'étant pas sorti, je ne m'étendrais pas sur Mixvibes 7, tout beau et tout neuf.
C'est pas pour tout de suite, des conditions très avantageuses de mise à niveau seront faites aux membres inscrit de la communauté Mixvibes. On n'a pas pour habitude de laisser les deejays derrière nous.
28
C'est bien cher sauf quand tu as la chance d'avoir acheté la "crossgrade version" qui était valable pdt 1 mois... (n'est-ce pas les androides lol). Finalement ça revenait presque au même qu'une interface M-Audio Connectiv + Torq... Alors, à choisir... ;)

Sinon, effectivement il y aura toujours des concurrents "puissants" mais je pense pas que NI soit à la masse... Leur réputation n'est plus à faire ;)
Everytime I hear this sound...
29

Citation : Traktor 3.3 n'étant pas sorti, je ne m'étendrais pas sur Mixvibes 7, tout beau et tout neuf.



Tu sais "les goûts et les couleurs..." finalement, je pense qu'au niveau du soft c'est surtout à chacun de faire son propre choix (tous les softs DJ restent quand même fort proches niveau performance)... Perso je suis sur Traktor depuis le début même si j'ai eu l'occasion de tester de nombreux softs... Si tu te sens mieux (et que donc, je l'espère pour toi, tu mixes mieux) avec Mixvibes, Virtual DJ ou autre, fonce mon gars fonce... ;)

Le principal reste ce qui sort de tes enceintes ! Tu peux être un DJ génial avec 2 Winamp :bravo:
Everytime I hear this sound...
30
L' A8Dj est une bonne carte son, mais c tout a fait normal que pour le double du prix du DVS pack MK2 tu es une carte de meilleur qualite.

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/