Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 10:06:13Mixvibes compatibilite vinyles
Bonjour j'aurais une question a poser :
est ce que tout les types de vinyles encode mixvibes sont compatible avec tout les logiciel mixvibes ?... je m'explique ^^ en fait il me faut des vyniles encode pour mixvibes mais vu qu'il y'a 2 version de vinyles je ne sais pas si cela sera compatible j'ai pas envi de les acheter pour rien ^^ voila j'attend vos reponse avec impatience a bientot =)
Citation : A entendre certains ce ne serait pas le cas...
C'est une carte son firewire un peu complexe mais ce n'est qu'une carte son et il y en a maintenant beaucoup sur le marché, c'est ce que j'ai voulu dire. Ne possédant pas cette carte, je ne peux pas connaitre ses caprices et humeurs. A priori elle convient parfaitement à Mixvibes aussi.
Citation : C'est bien cher sauf quand tu as la chance d'avoir acheté la "crossgrade version" qui était valable pdt 1 mois... (n'est-ce pas les androides lol). Finalement ça revenait presque au même qu'une interface M-Audio Connectiv + Torq... Alors, à choisir...
Sinon, effectivement il y aura toujours des concurrents "puissants" mais je pense pas que NI soit à la masse... Leur réputation n'est plus à faire
, moi de mon coté j'ai un peu tt essayé, commencé par mixvibes pro6...sympa, prix attractif mais jm'identifié pas a ce systeme..beaucoup de pbs l'an passé sur mon prtable pc...et puis j'ai j'avais pas d'internet sur mon laptop dédié et c'etait un casse tete pour les updates
pour serato...bein , c'est une question de gout...moi je le kiffe grave...t'en as pour ton argent ca je peut te l'assurer, j'ai voulu l'essayer suite a la reputation de la communauté...il a été gagné sur nuloop, a la base juste pour tester pour beneficier de la crossgrade de traktor, héhé...et bein c'est une arme ce systeme...tu paies ton adhesion a la communauté et au suivi continuel
.. c'est impossible de comparer l'ergonomie de mixvibes/serato/torq/ voire traktor scratch...ils ont chacun des possibilités differentes..je rentrerai pas dans les details...ca reste du feeling
pour ts , en effet , version crossgrade..une belle boite, une belle carte,...un beau produit a coté de la concurence....mais pour l'audio8 elle est tres tres gourmande en bande passante, et sur un portable puissant avec un dd externe en firewire..y'a parfois des deconnexions(mac osx)
sinon pareil que toi machristosh....je ne doute pas des updates de native instruments...et faut pas croire mais je suis tres heureux d'avoir le ssl et ts en complement