Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes et le boitier tres tres pro rpm de chez rme audio

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 825 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mixvibes et le boitier tres tres pro rpm de chez rme audio
Voici se boitier tres pro de chez rme le rpm avec ampli riaa et convertisseur de tres haute facture a vous de connaitre en + il y a une promo qui va pas duree sur le site allemand a vous de voir je dis ca comme ca
Afficher le sujet de la discussion
31
La audio 8 dj a l'air bien c vrai.
Mais quand meme une RME c doit etre de la tuerie!! :clin:
C con qu'Apple n'est pas mis de slot d'extension qd meme vu le prix des macbook :((
32
Oui la RME c'est une tuerie !!
Aucunes interfaces sur le marché dedié au vinyl time codé ne produit un son comme la RME rpm .... Le son n'a rien a voir avec les autres interfaces du marché y compris le boitier R... !
On est tres franchement dans le haut de gamme , on en a pour ces sous
33
Que valent les préamplis riaa de la rme rpm face aux préamplis phono "hifi" de type pro-ject, nad ou cambridge? Face aux prémplis phonos des tables de mixage allen&heath, vestax, rane?Voilà si quelq'un a déjà fais la comparaison, qu'il fasse par de son experience.
34
Souldrummer

L'interface RME a été concu justement pour jouer du vinyl et du vynil timecodé , les preamplis riaa sont de tres bonne facture ,Moi perso j'ai une MX180 rodec MK3 + 2 technics+ mixvibes7 sous vista + RME rpm !! et a ce jour je n'ai pas trouvé d'equivalent au niveau de la qualité sonore et de la stabilité meme avec 12kw de son en jouant du vinyl ou du time codé sans debrancher quoi que ce soit .Le son est complement different du boitier RANE au son tres metallique mais evidemment le prix n'ai pas le meme du tout la RME rpm (600 euros en france,beaucoup moins chere en Allemagne + L'express-card 400 euros ca fait 1000 euros en tout sans le logiciel de mix + 200 euros environ )
Cet investissement vaut vraiment le coup car de tres haute qualité comme tout le matos RME .
Cette carte ne peut etre comparé a tous les autres systemes , c'est le top sur le marché .
35
J'avais bien compris que les convertisseurs ce la rme sont top et les préamplis aussi, mais pour l'enregistrement des vynils, gagne t-on en qualité avec un préamplis de type "hifi" genre la marque pro-ject?
36
Salut la je peut pas de dire mais je viens de m acheter une table de mixage urei 1603 qui tres bonne en riaa je vais faire la difference je te dit bientot j attend de la recevoir
37
Salut j ai recu la table qui es tres bonne urei 1603 j ai donc fait la difference avec les riaa de la rpm et les riaa de la table urei
j ai enregistre un vinyle avec la rpm puis le meme vinyle avec la urei et bien il n y a pas grande difference
peut etre un peut + de clarte avec la rpm c est kif kif
38
Perso, j'ai essayé de comparer les preamps riaa de la rpm à ceux de ma table vestax pmc 07.
Y a pas photo, la rpm est beaucoup plus claire et ne génère pas de souffle. On est dans la cour des grands.
Le son de mes vynils en config: platine - rpm - pmc 07. qu'en config: platine - pmc 07