Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes et le boitier tres tres pro rpm de chez rme audio

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 836 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mixvibes et le boitier tres tres pro rpm de chez rme audio
Voici se boitier tres pro de chez rme le rpm avec ampli riaa et convertisseur de tres haute facture a vous de connaitre en + il y a une promo qui va pas duree sur le site allemand a vous de voir je dis ca comme ca
Afficher le sujet de la discussion
21
Hé non j'ai une maya usb avec un djdesk et des disques stanton qui m'ont permis de voir la viabilité d'un telle systeme...

Mais ce qui me plairait bien c'est une Xone 02 avec un mixvibes (coté soft je ne pense pas qu'il y est mieux )

Pour le prix c'est un peu equivalent à ce que tu as mis voir un peu moi mais faire autre chose que mixer du MP3 et puis la solution de rane est à combien au final ? 585 €
22
Je viens de recevoir ma fireface400..niveau son rien a voir,
c'est assez impressionnant quand ca marche( le firewire est capricieux)

pour le serato il m'est revenu à 400 euros, des gens l'avaient gagnés sur nuloop, mais aprés les prix tournent autour de 600 euros
23
Salut moi franchement j ai prefere achete une rpm de chez rme avec et oui des riaa de haute facture les converto c est les meme que la fireface 800 pour 388 euro +un mixvibes ou un traktor d occas et la franchement tu a un system qui envoi grave et d une finesse pas comparable en + beaucoup plus polyvalent car tu peut avoir ableton ou autre cubase tu peut faire du son avec
24
Sinon la express card rme est en vente en ligne sur thomman
25
Hum, topic marketing ou je rêve ? :8O:
26
Un peu mais pas tout à fait tant les utilisateurs de produits défendent leurs choix.
La RME est indiscutablement une excellente carte.
Les fans de Serato défendent leur investissement. C'est contestable car ce n'est pas une carte son compatible avec d'autres applications audio.
Les fans de Mixvibes sont contents du choix de carte qui leur est laissé mais rament quelque fois dans le setup qui n'est pas plug & play, en contre partie le soft est mieux conçu et surtout accessible sans commettre des actions illégales avec la carte son U46MK2 en bunddle avec DVS (c'est plug & play) à moins de 300€ prix public.
A propos de Mixvibes, les utilisateurs des versions 6 peuvent en ce moment télécharger la version 7 en "release candidate 1 RC1" gratuitement. ( www.mixvibes.dj ) Depuis 4 ans tous les updates sont gratuits. Qui d'autre?
27
Question : Est-ce qu'il faut absolument un port express card ou
on peut la brancher directement sur un port firewire?
Parce que les macbook simple n'on pas d'extension express car.

a+
28
Oui port express-card obligatoire ( 329 euros chez thomann )Pourquoi: ben parce que RME a ces propres protocoles de ports et le port firewire n'en est pas un , on utilise bien un cable firewire mais pour le brancher au pc on utilisera toujours l'express-card

Pour brancher une RME rpm sur un pc portable , il faut OBLIGATOIREMENT utiliser l'express-card 34 mm ou si le pc est d'ancienne generation on peut utiliser la card-bus 54 mm et pour un pc tour on utlisera OBLIGATOIREMENT une carte PCI interne RME
Pour la card-bus 54 mm RME , il est IMPOSSIBLE d'utiliser un adaptateur pour la reduire a 34 mm :non:
29
Merci pour la réponse

Dommage pour moi alors!!!
Le prix sur thomman est interessant pourtant.

a+
30
Perso j'utilise la native instrument Audio 8 dj elle fonctionne en USB2.0 et a 2 entrée phono + 2 entrée ligne et 4 sorties avec un pote on a fait tourner son mixvibes pro avec 4 platines ( 2 MK2 et 2 stanton T120C ) ça tourne nikel a 4ms de latence !!!!! et niveau qualité sonore g pas comparé avec d'autres cartes sons donc je ne peux pas vous en dire plus mais cela me satisfait....