Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Enregistrement mix sur traktor pro

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 6 225 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Enregistrement mix sur traktor pro

Bonjour à tous,

Je suis encore embeté avec mon traktor pro je n'arrive pas a enregistrer mes mixs en direct

Je possede une DJM 800 une AUDIO DJ 8 et un macbook pro

J'ai bien branché le cable RCA sur le channel D (entrée ou sortie ?) et mes pistes sont channel A et B

Savez vous si l'on peut supprimer les doublons et les fichiers supprimés ou deplacés dans les playlists automatiquement ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

See ya

 

Nico

Afficher le sujet de la discussion
21

Ah oui effectivement en externe c'est différent. Si la table de mixage externe a 2 sorties ça peut faire l'affaire, non ?

22

Ca sent le branchement en output sur la audio8 (au lieu d'input)

Si tu vois le vumètre du recording s'activer quand tu mixes, alors ça devrait être ok... sinon... pb d'emplacement des enregistrements ?

23

Salut

j' ai bien tout routé et branché comme il faut mais j' ai un bug, en fait le fait d' assigner le recording sur le input D agit sur mon timecode et quand je joue sur une de mes deux platines une interference apparait sur mon timecode de la platine D donc en output icon_crying1.gif, sinon l' enregistrement fonctionne mais ca fait bugger ma piste D et par la même au bout d' un moment le reste du timecode (left channel missing ou bien right bref un peu le bad donc plus d' enregistrement pour moi et avec l' input C c' est la pareil)

24

Citation de : gniii

Moi j'arrive à m'enregistrer impec, mais le son n'est pas terrible faut dire aussi que j'utilise un cable rca de merde a 1euros99 lol. Sa peux venir de la?

Sinon est-il possible d'ajuster le gain de sortie, je sort de la sortie rec d'une nuo 2.0. Sinon est-il possible que je m'enreigistre avec ma carte son firebox(ou j'avais une qualité largement supérieur avant quand je l'utiliser)?

Parei lje m'enregistre bien mais le son est assez irrégulier. Je penses pas que ça soit le cable. Est ce que je dois baisser le gain d'enregistrement? Pourtant ce n'est pas dans le rouge... Une solution? svp