Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui effectivement en externe c'est différent. Si la table de mixage externe a 2 sorties ça peut faire l'affaire, non ?
0
Gsk
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 19/01/2011 à 00:13:01
Ca sent le branchement en output sur la audio8 (au lieu d'input)
Si tu vois le vumètre du recording s'activer quand tu mixes, alors ça devrait être ok... sinon... pb d'emplacement des enregistrements ?
0
white fang
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 23/01/2011 à 21:35:00
Salut
j' ai bien tout routé et branché comme il faut mais j' ai un bug, en fait le fait d' assigner le recording sur le input D agit sur mon timecode et quand je joue sur une de mes deux platines une interference apparait sur mon timecode de la platine D donc en output , sinon l' enregistrement fonctionne mais ca fait bugger ma piste D et par la même au bout d' un moment le reste du timecode (left channel missing ou bien right bref un peu le bad donc plus d' enregistrement pour moi et avec l' input C c' est la pareil)
0
OhYeah1
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 29/04/2011 à 23:45:36
Citation de : gniii
Moi j'arrive à m'enregistrer impec, mais le son n'est pas terrible faut dire aussi que j'utilise un cable rca de merde a 1euros99 lol. Sa peux venir de la?
Sinon est-il possible d'ajuster le gain de sortie, je sort de la sortie rec d'une nuo 2.0. Sinon est-il possible que je m'enreigistre avec ma carte son firebox(ou j'avais une qualité largement supérieur avant quand je l'utiliser)?
Parei lje m'enregistre bien mais le son est assez irrégulier. Je penses pas que ça soit le cable. Est ce que je dois baisser le gain d'enregistrement? Pourtant ce n'est pas dans le rouge... Une solution? svp