Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

2 decks en timecode + 2 decks en MIDI

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 648 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 decks en timecode + 2 decks en MIDI

Bonjour a tous,

Voila ma config et ce que je cherche a faire, et je ne sais pas si c'est possible et comment, donc merci d'avance pour votre aide.

- Mac

- 2 Technics MK2

- 1 Table 2 voies

- Audio DJ 8

- 2 Kontrol X1 (1 avec mapping d'origine pour deck A et B, et l'autre j'ai juste modifie les boutons des FX pour qu'ils gerent les gains, medium, bass... des pistes C et D)

Donc voici mon objectif:

Je voudrais pouvoir mixer les decks A et B en timecode et controler les decks C et D en MIDI avec mon deuxieme Kontrol x1. Autrement dit, si je suis en 4 decks Mixer Ext pour le timecode, puis je tout de meme controler le mixage des decks C et D en interne avec mon second Kontrol x1 avec mapping perso?

Comment faire si c'est possible? Ou quoi faire pour arriver a ce resultat si cette configuration n'est pas realisable?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

P

Afficher le sujet de la discussion
21

En passant en mixer externe tu controleras toute la partie mixer. Après si ta table a un ou deux contrôle midi tu peux les assigner pour contrôler quelques bricoles. Mais sinon, ça sera que la partie mixer.

22

C'est ce qui m'intéresse je vais coupler ça avec un KX1 pour les effets et le transport, et une MPD pour le cueing :)

23

as tu eu la réponse en 6 mois , ta config pourrai me plaire mrgreen